“parfait”
Avis sur Ridgemount Hotel

Ridgemount Hotel
N° 128 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 28 décembre 2011

un des meileurs rapport qualité prix pour le centre de londres , pres de soho , picadilly , la gentillesse des propiétaires est exceptionnelle, je retournerais à cette adresse avec grand plaisir , les lieux sont tres kitchs et typiquement anglais mais chaleureux et confortables , une propreté exemplaire , allez y les yeux fermés

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ridgemount Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2011

A fréquenter les yeux fermés, tout y est !
Accueil, convivialité, propreté, situation, etc, etc.
Nous sommes partis à l'aventure grâce aux précieux conseils des propriétaires et nous ne l'avons jamais regretté.
Un petit Pass transport public pour la journée et hop, on est prêt de tout.
Notre seul Regret ? C'est d'avoir été obligé de repartir.
Nous savons où nous logerons à notre prochaine visite.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 octobre 2011

Nous avons pris l'habitude de descendre dans cet hotel familial à chaque escapade à Londres, situation au top, propreté impécable, service sans faille du personnel, et un excelent petit dejeuner (et la gentillesse de Rita).
Mr & Mrs Rees, les propriétaires sont la pour vous conseiller et endossent l'habit de concierge à la perfection.
Les chambres sont petites, certes, avec un deco decalée qui semble ne pas avoir évoluée depuis des années, nous qui sommes plus attirés par le Vintage et des hotels plus "tendance" (nous sommes d'ailleurs à Paris ce weekend pour le salon du Vintage), mais tres confortables et suffisantes pour y dormir.
Quant aux prix, nous sommes à londres ...
Un hotel à ne pas manquer que nous recommandons avec plaisir !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2011

Situation parfaite: Gare Eurostar de St Pancras (20 min à pied), British Museum (5 min), Covent Garden (15 min).
Personnel accueillant, disponible et compétent.
Petits déjeuners à l'anglaise conséquents.
Des tarifs difficiles à battre pour cette qualité et cet emplacement.
Je le recommande à tout ceux qui veulent passer quelques jours à Londres avec un budget serré.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 30 juillet 2011

Nous avons décidé de réserver cet hôtel après lecture de plusieurs avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
Mr et Me Rees, les propriétaires sont vraiment sympathiques et toujours prêts à donner de bons conseils.
Concernant la chambre, elle était au sous-sol et nous avons eu de la chance car étant donné que la chambre d'à côté était en travaux nous avons eu la salle de bain pour nous tous seuls. Des serviettes de toilette étaient également à notre disposition sur le lit à notre arrivée.
Le petit-déjeuner comme beaucoup l'ont dit était bon et copieux (bacon, oeufs, haricots...) et servi entre 7h et 9h.
En bref, le Ridgemount Hotel est très bien situé, l'accueil chaleureux et il est vraiment propre et la chambre confortable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2011

Je suis une habitué des weekend à Londres. Après plusieurs très mauvaise expériences dans différents hotels, j'ai choisi d'essayé celui-ci.
Accueil classique et sympathique. Les chambres sont petite mais très propre. La salle de bain est dans le couloir mais il y en a plusieurs et toutes étaient très propres. Je préfère avoir tout dans la chambre, mais cet hotel se démarque sur le petit déjeuner. Véritable petit déjeuner anglais et complet (compris dans le prix). Cuisiné sur le moment, ce fut un régal. L'equipe qui gère l'hotel est très accueillante, très serviable. Du coup la salle de bain en dehors de la chambre n'est plus devenue un problème comparé au reste!
La situation n'est pas mauvaise. Le quartier est très calme, proche du British Museum et à 100m d'un metro. Certes, ce n'est pas une gare complete et la ligne n'est pas la plus interessante, mais elle permet de vitre rejoindre d'autres stations ou les lignes principales sont la.
De nombreux commerce et restaurant sont proches de l'hotel et permettent de manger. Pour résumer, excellent rapport qualité/prix . Pour mon prochaine séjour à Londres je vais avoir du mal à choisir avec mes 2 hotel préférés dont celui-ci fait parti

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2011

Nous avons séjourné avec nos 3 enfants. Les propriétaires sont chamants et prévenants, toujours disposés à vous renseigner. L'hôtel est un ensemble de 2 petites maisons typiquement londoniennes. Tout semble avoir été rénové recemment dans un style très anglais. Notre chambre familiale était certes petite (chambre familiale avec un lit d'appoint) mais très propre. Comme nous n'y faisions que dormir c'était parfait, pas besoin de plus de luxe. Le petit déjeuner était classique et copieux. La situation parfaite, bus devant l'hôtel, métro dans la rue derrière et commerces à proximité. D'un bon pas on est en 15 minutes dans le centre. En résumé, excellent rapport qualité prix pour Londres avec le petit côté désuet et adorable des anglais

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille