Ridgemount Hotel
  • Bar/lounge
1 313 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous venons de revenir de Londres où nous avons séjourné à l'hotel Ridgemount .Des petites chambres d'une propreté irréprochable, des propriétaires et un personnel serviables, de bons petits déjeuners, un quartier calme bien désservi par les bus et le métro font de cet hotel l'endroit idéal pour visiter Londres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Je viens de passé un magnifique séjour à Pâques, à 4 en famille (deux enfants de 5 et 10 ans) à l'hotel Ridgemount, au tarif plus que raisonnable pour un hotel londonien ! Tout était parfait : la chambre (n°17) idéale pour les familles avec enfants : spacieuse, très propres avec vue sur le jardin. Donc très calme ! L'hotel est charmant (le vrai charme anglais! ) et très bien tenu : vous êtes accueillis avec sourire et gentillesse. Tous les matins au petit-déjeuner (très copieux et bon !) le personnel, très serviable, vous accueille avec le sourire et vous questionne sur vos projets du jour, toujours prêts à donner bons conseils et indications ! L'arrêt de bus est à 50m de l'hotel et vous amènera en quelques minutes à peine en plein de coeur de la ville (Picadilly circus). La station de métro se rejoint également à pieds depuis l'hotel (200m à peine). A proximité de l'hotel, à pieds, vous trouverez très facilement des restaurants de toute cuisine... Je recommande sans compter cet hotel !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Bien situé et propre, cet hôtel est très bien.
Le personnel est très serviable, c'est le moins que l'on puisse dire.
Les chambres, sans être énormes, sont suffisantes.
Possibilité de prendre un petit déjeuner à l'anglaise (cela fait parti du prix).
Proximité métro et centre-ville

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Très bon séjour de 3 jours au Ridgemount hôtel.

- chambre et lit propre et confortable, télé qui fonctionne
- douche et toilette propre également , vraiment rien à redire
- personnel très sympa, accueillant , ils n'hésitent pas à vous renseigner si besoin
- salle commune avec café et thé gratuit
- petit dej typique british ou toasts avec confiture et céréales etc...
- situé près de Saint Pancras ( 15min à pieds) mais également proche de Oxford Street pour le shopping
- très bon rapport qualité prix
- si je dois retourner à Londres j'irais sans hésitation de nouveau au Ridgemount Hotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2013

Très bon séjour de 3 jours au Ridgemount hôtel.
Les + :
- chambre standard très grande
- lit double très confortable (pas 2 lits simples collés, comme souvent)
- personnel très sympa et bienveillants
- salle commune avec café et thé gratuit
- situé près de king's cross mais surtout arrêts de bus très proches pour aller partout en ville (même Notting Hill)
- très bon rapport qualité prix : 94£ la nuit avec petit déjeuner anglais

Les - :
- la douche est un peu vieillotte avec un rideau de douche jauni
- le double vitrage ne filtre malheureusement pas le bruit de la circulation

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple