“Prendre une chambre côté cour.”
4 sur 5 bulles Avis sur Ridgemount Hotel

Ridgemount Hotel
N° 129 sur 1 088 Hôtels à Londres
Angers, France
“Prendre une chambre côté cour.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

C'est notre deuxième séjour ici. La première fois, notre chambre donnait côté cour et tout allait bien. Cette fois nous étions côté rue et c'est l'enfer. Très, très bruyant ! Impossible de dormir. Pour le reste, l'acceuil est très chaleureux.

• Séjour du août 2013

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Notre séjour a duré une semaine en Juillet 2013.
Nous avions une chambre avec salle de bain. Sachez qu'il y a beaucoup de chambres sans, avec SDB communes sur palier.
Il n'y a pas d'ascenseur ni de climatisation.
Le positif: L'emplacement de l'hôtel est idéal. Proche de 3 stations de métro différentes et sur des lignes différentes, très proche de la gare Eurostar, et en face d'un arrêt de but desservant un grand nombre de haut-lieux touristiques de Londres. Rentre depuis le centre ville à pied est réellement rapide (20 minutes de marche tranquille et pas des plus désagréable).
De plus le personnel est adorable. On a une impression de famille et d'un personnel habitué à l'hôtel. Ils sont accueillants, prêts à vous aider et à vous guider en toutes occasions, quitte à passer de longues minutes à vous expliquer ou à vous trouver le meilleur chemin, le moins cher ou le plus pratique.
Le petit déjeuner est copieux est très bon, les toasts, les céréales le jus d'orange à volonté et le personnel très attentif à vous servir.
Les chambres sont faites au quotidien, les draps sont changés tous les jours, tout est très propre.

Le négatif:
Non, il n'y a pas d'ascenseur.
Oui les sols ne sont pas droits (mais honnêtement, qu'est-ce qu'on en a faire....?)
Oui il fait chaud mais il y a des ventilateurs (le notre, cassé, a été changé dans la demi-heure -et ce à minuit trente).
Oui, il y a du bruit. Prenez des boules Quiès , ou les devants en demandant une chambre côté cour.

Les prix pour Londres, à cet emplacement et pour cette qualité de service sont parfaitement normaux voire raisonnables. Je recommande et j'y retournerais volontiers !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel typiquement londonien des escaliers étroits qui grimpent dans les étages. Chambre simple mais propre salle d'eau idem. Bruyant en été je pense à cause de la proximité de l'hôpital et des sirènes des ambulances nous y étions en hiver donc fenêtres fermées mais pensez aux boules kies en été !
Petit déjeuner anglais simple et bon. Le prix est dans l'absolu cher pour le standing mais l'hôtel est très bien situé : 15 20 min à pieds de la gare eurostar et autant de temps pour rejoindre covent garden. Les propriétaires sont charmants l'hôtel est souvent complet le week-end de longs mois à l'avance.

• Séjour du février 2013
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous venons de revenir de Londres où nous avons séjourné à l'hotel Ridgemount .Des petites chambres d'une propreté irréprochable, des propriétaires et un personnel serviables, de bons petits déjeuners, un quartier calme bien désservi par les bus et le métro font de cet hotel l'endroit idéal pour visiter Londres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Je viens de passé un magnifique séjour à Pâques, à 4 en famille (deux enfants de 5 et 10 ans) à l'hotel Ridgemount, au tarif plus que raisonnable pour un hotel londonien ! Tout était parfait : la chambre (n°17) idéale pour les familles avec enfants : spacieuse, très propres avec vue sur le jardin. Donc très calme ! L'hotel est charmant (le vrai charme anglais! ) et très bien tenu : vous êtes accueillis avec sourire et gentillesse. Tous les matins au petit-déjeuner (très copieux et bon !) le personnel, très serviable, vous accueille avec le sourire et vous questionne sur vos projets du jour, toujours prêts à donner bons conseils et indications ! L'arrêt de bus est à 50m de l'hotel et vous amènera en quelques minutes à peine en plein de coeur de la ville (Picadilly circus). La station de métro se rejoint également à pieds depuis l'hotel (200m à peine). A proximité de l'hotel, à pieds, vous trouverez très facilement des restaurants de toute cuisine... Je recommande sans compter cet hotel !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Bien situé et propre, cet hôtel est très bien.
Le personnel est très serviable, c'est le moins que l'on puisse dire.
Les chambres, sans être énormes, sont suffisantes.
Possibilité de prendre un petit déjeuner à l'anglaise (cela fait parti du prix).
Proximité métro et centre-ville

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Très bon séjour de 3 jours au Ridgemount hôtel.

- chambre et lit propre et confortable, télé qui fonctionne
- douche et toilette propre également , vraiment rien à redire
- personnel très sympa, accueillant , ils n'hésitent pas à vous renseigner si besoin
- salle commune avec café et thé gratuit
- petit dej typique british ou toasts avec confiture et céréales etc...
- situé près de Saint Pancras ( 15min à pieds) mais également proche de Oxford Street pour le shopping
- très bon rapport qualité prix
- si je dois retourner à Londres j'irais sans hésitation de nouveau au Ridgemount Hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires