“Un certificat d'excellence mérité”
Avis sur Ridgemount Hotel

Ridgemount Hotel
N° 132 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 17 août 2013

Situation idéale dans un quartier calme proche de la station de métro Goodge Street et des arrêts d'autobus. Un accueil très chaleureux de la part de Mr et Mrs Rees qui savent conseiller les endroits à visiter par les transports en commun et les restaurants à découvrir. Même si la chambre pour 2 lits est petite, elle est propre et bien tenue. Les douches et les toilettes partagées sont toujours impeccables. Le seul inconvénient: le bruit des sirènes très stridentes des ambulances quand la fenêtre est grande ouverte. Le breakfast à l'anglaise, inclus dans le prix de la chambre, est servi dans la salle à manger commune par un personnel particulièrement serviable et attentif. Dans le salon, on peut utiliser gratuitement l'un des deux ordinateurs. Sinon la Wifi fonctionne parfaitement. Quand on vient de France, ne pas oublier un adaptateur pour prises électriques britanniques sinon on vous en prêtera un à la réception!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté petit jardin sont plus calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

C'est notre deuxième séjour ici. La première fois, notre chambre donnait côté cour et tout allait bien. Cette fois nous étions côté rue et c'est l'enfer. Très, très bruyant ! Impossible de dormir. Pour le reste, l'acceuil est très chaleureux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Notre séjour a duré une semaine en Juillet 2013.
Nous avions une chambre avec salle de bain. Sachez qu'il y a beaucoup de chambres sans, avec SDB communes sur palier.
Il n'y a pas d'ascenseur ni de climatisation.
Le positif: L'emplacement de l'hôtel est idéal. Proche de 3 stations de métro différentes et sur des lignes différentes, très proche de la gare Eurostar, et en face d'un arrêt de but desservant un grand nombre de haut-lieux touristiques de Londres. Rentre depuis le centre ville à pied est réellement rapide (20 minutes de marche tranquille et pas des plus désagréable).
De plus le personnel est adorable. On a une impression de famille et d'un personnel habitué à l'hôtel. Ils sont accueillants, prêts à vous aider et à vous guider en toutes occasions, quitte à passer de longues minutes à vous expliquer ou à vous trouver le meilleur chemin, le moins cher ou le plus pratique.
Le petit déjeuner est copieux est très bon, les toasts, les céréales le jus d'orange à volonté et le personnel très attentif à vous servir.
Les chambres sont faites au quotidien, les draps sont changés tous les jours, tout est très propre.

Le négatif:
Non, il n'y a pas d'ascenseur.
Oui les sols ne sont pas droits (mais honnêtement, qu'est-ce qu'on en a faire....?)
Oui il fait chaud mais il y a des ventilateurs (le notre, cassé, a été changé dans la demi-heure -et ce à minuit trente).
Oui, il y a du bruit. Prenez des boules Quiès , ou les devants en demandant une chambre côté cour.

Les prix pour Londres, à cet emplacement et pour cette qualité de service sont parfaitement normaux voire raisonnables. Je recommande et j'y retournerais volontiers !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel typiquement londonien des escaliers étroits qui grimpent dans les étages. Chambre simple mais propre salle d'eau idem. Bruyant en été je pense à cause de la proximité de l'hôpital et des sirènes des ambulances nous y étions en hiver donc fenêtres fermées mais pensez aux boules kies en été !
Petit déjeuner anglais simple et bon. Le prix est dans l'absolu cher pour le standing mais l'hôtel est très bien situé : 15 20 min à pieds de la gare eurostar et autant de temps pour rejoindre covent garden. Les propriétaires sont charmants l'hôtel est souvent complet le week-end de longs mois à l'avance.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous venons de revenir de Londres où nous avons séjourné à l'hotel Ridgemount .Des petites chambres d'une propreté irréprochable, des propriétaires et un personnel serviables, de bons petits déjeuners, un quartier calme bien désservi par les bus et le métro font de cet hotel l'endroit idéal pour visiter Londres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Je viens de passé un magnifique séjour à Pâques, à 4 en famille (deux enfants de 5 et 10 ans) à l'hotel Ridgemount, au tarif plus que raisonnable pour un hotel londonien ! Tout était parfait : la chambre (n°17) idéale pour les familles avec enfants : spacieuse, très propres avec vue sur le jardin. Donc très calme ! L'hotel est charmant (le vrai charme anglais! ) et très bien tenu : vous êtes accueillis avec sourire et gentillesse. Tous les matins au petit-déjeuner (très copieux et bon !) le personnel, très serviable, vous accueille avec le sourire et vous questionne sur vos projets du jour, toujours prêts à donner bons conseils et indications ! L'arrêt de bus est à 50m de l'hotel et vous amènera en quelques minutes à peine en plein de coeur de la ville (Picadilly circus). La station de métro se rejoint également à pieds depuis l'hotel (200m à peine). A proximité de l'hotel, à pieds, vous trouverez très facilement des restaurants de toute cuisine... Je recommande sans compter cet hotel !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Bien situé et propre, cet hôtel est très bien.
Le personnel est très serviable, c'est le moins que l'on puisse dire.
Les chambres, sans être énormes, sont suffisantes.
Possibilité de prendre un petit déjeuner à l'anglaise (cela fait parti du prix).
Proximité métro et centre-ville

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple