“Excellent rapport qualité/prix pour Londres”
Avis sur Ridgemount Hotel

Ridgemount Hotel
N° 133 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 juillet 2014

765 Euros pour 4 personnes et un bébé pour 4 nuits (chambre quadruple), petits déjeuners très copieux et bons inclus.
Propriétaire et employés très sympas, toujours prêts à rendre service. Le proprio renseigne très bien, il connaît sa ville "like the back of his hand".
Un jardinet double où les enfants peuvent jouer (trampoline, petite cabane de bébé) et les parents se poser un peu.
Service de lessive : linge salé (4 kg) donné le matin et récupéré propre l'après-midi séché et plié, le tout pour 5 £.
Emplacement super pratique : 20 min à pied de Saint Pancras, de nombreuses lignes de bus, station de métro Goodge Street à 2 minutes.
Bcp de bons restaus dans les environs, un supermarché bio à 2 minutes, un supermarché Tescao à 4 minutes.
Bref, vraiment super !
Qqs bémols : il faisait très chaud quand nous étions à Londres, nous avions la chambre 31... qui est sous les toits. La température y était donc élevée. A éviter l'été. Par ailleurs, le lit double était assez étroit avec une literie très molle.

Astuce pour la chambre : Il faisait très chaud quand nous étions à Londres, nous avions la chambre 31... qui est sous les toi...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 300)

Avis publié : 11 mai 2014

Nous venons d'y passer 3 nuits. Nous l'avons trouvé parfait à tout point de vue :
- sa situation géographique très proche du centre et très bien desservi par les métros et les bus
- chambre très correcte et propre (demander une chambre côté jardin pour le calme), bonne literie
- petit déjeuner bon et copieux (choix petit déjeuner classique ou anglais)
- accueil très très sympathique que se soit par les patrons ou par les employés.
Si nous retournons à Londres se sera dans cet hôtel. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin. la notre en bas à côté de la réception était silencieuse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis de son emplacement. Il y a plusieurs arrêts de métro à 5 minutes a pieds, un arrêt de bus en face et Oxford Street se trouve à 10 minutes. Les chambres sont petites mais très propres ainsi que les salles de bain. L'hôtel est vraiment a conseillé.
Seul inconvénient: le bruit dans la rue! Nous avons eu une chambre qui donnait sur la Gower Street et il y avait des travaux juste devant l'hôtel ce qui nous a réveillé très tôt le matin. Si vous voulez faire la grâce matinée, une chambre côté jardin est préférable!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 10 mars 2014

L'hôtel se situe à 2 pas de Russel Square et du British Museum, donc ultra central.
Accueil chaleureux.
Partie communes agréables.
Chambres assez petites mais propres et fonctionnelles, convient pour un court séjour.
Salle de bains et toilettes communes très propres.
Petit déjeuner typique : Service à table, très attentionné, nappe à carreaux, serveuses avec leurs tabliers … Thé, café ou chocolat, jus d'oranges, toasts avec beurre et confiture, bacon, oeuf, saucisses ...
Très complet pour commencer la journée.

Plus de photos sur mon blog:

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel à prix tres correct quand on séjourne à Londres. Chambre et sanitaires propre,bonne literie. L'accueil est parfait, le personnel tres serviable. Avons pris une chambre avec douche et toilette sur le palier, et cela se gère tres bien. L'hôtel est bien situé, proche du british muséum. Les serviettes de toilette sont fournies. Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la circulation, fenêtres fermées bien entendu,il faut savoir qu'il y a de thé façon beaucoup de circulation à Londres ! Hôtel vraiment bien sympathique avec ambiance bien anglaise.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2014

Simple,comme une pension de famille.Accueil chaleureux,petit déjeuner appréciable.les chambres sont très propres et spacieuses ......pour Londres.Nous avions une chambre triple.La situation de l'hôtel permet de s'orienter rapidement et la proximité de la gare est un atout.nous reviendrons dans cet hôtel mais à une condition:ne pas avoir une chambre sur la rue....le bruit est infernal et il est difficile de dormir.les fenêtres sont vétustes et ferment mal,on croirait dormir au milieu de la circulation!!!!!! Attention lors de vos réservations!!!!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

Rapport qualité/prix super
Emplacement top à 2 pas de l'arrêt de bus (plusieurs lignes et bus très fréquents) et metro dans la rue parallèle. A 5min à pied du British Museum, à peine plus pour rejoindre Oxford Street
Le petit déjeuner est compris dans le prix, un English Breakfast copieux pour bien démarrer la journée ! Et que dire du personnel ? Juste adorable, et très serviable

Un petit bémol pour la poussière oubliée (détail minime, car à côté de ça sdb impeccable et lits faits tous les jours) + demander une chambre sur la cour, car la rue est un peu bruyante

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille