“Hôtel de grande classe a Londres”
Avis sur Claridge's

Claridge's
N° 46 sur 1 063 Hôtels à Londres
Boulogne Billancourt
“Hôtel de grande classe a Londres”
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Hôtel élégant et raffiné, service attentionné, lobby où prendre un verre est un plaisir, chambres spacieuses style art deco avec salle de bain agréable, salle de sport bien équipée. La qualité de la restauration est à noter, notamment au petit déjeuner. Séjour ravissant.

• Séjour du mars 2013

• Slovaque en 1er
sierck les bains
Avis écrit le 24 novembre 2012

Les superlatifs sont de mise pour ce palace,5 etoiles !.l'accueil y est prevenant,le site est magnifique,quand,on aime l'art déco!,a ne pas en douter,on est dans un palace,des vedettes,et meme des stars sont venues dans ces murs!.On est proche,pour du shopping,si on aime çà !(oxford street et bien d'autres rues évocatrices !)Allez manger,dans le restaurant de Gordon Ramsay(hell's kitchen !),vous ne serez pas déçu !.Et,pour,une journée ou,plus,se prendre pour quelqu'un de la jet set ,le phantasme est tres accéssible !
personnellement,j'ai adoré !alors,pourquoi pas vous?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

l'endroit est magnifique, le personnel adorable et attentionné, l'afternoon tea incroyable... c'est un must de la capitale. Tout y est beau et agréable, c'est un hotel qui a une âme et un charme intemporel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Canada
Avis écrit le 4 avril 2012

Quand on choisit le Claridge's, on ne se trompe certainement pas. L'hotel est très bien placé, le service est discret et très attentionné, l'hotel est luxueux, dans un style art déco, et la clientèle très haut de gamme (Sarah Jessica Parker y a séjourné en même temps que nous). Cependant nous avons été assez deçues de la chambre. Nous avons eu une première chambre qui était assez petite et une seconde chambre certes plus grande mais un peu vieillotte aussi (peut etre est ce le style de l hotel..dans ce cas on dira que la déco est rétro). J'ai trouvé le prix élevé par rapport au standing de la chambre.
Nous avons petit déjeuné et déjeuné à l'hotel. Concernant le petit dejeuner , plutot copieux, les produits sont excellents et le service irréprochable. Le déjeuner quant a lui est particulierement attrayant.

Une autre petite chose qui nous a un peu contrarié, à notre départ un café que nous avons pris au dernier moment n a pas été compté. Nousl avons signalé et ils nous ont offert ce fameux café. Quelques semaines après nous recevions la facture du dit café...j'ai trouvé ce faux pas dommage. Dans l ensemble très bien mais qqes fausses notes à signaler.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Élégant, chic, avec le meilleur service.
Quel régal pour mes enfants de prendre un thé dans le hall.
À proximité des magasins, des sites et des restaurants.
L'un de mes hôtels préférés au monde.

Bordeaux
Avis écrit le 26 mai 2011

Un aller retour de 2 jours à Londres pour un concert et une nuit avec mon épouse dans cet hôtel. Fabuleux!!! Certes un charme désuet digne d'un épisode d'Hercule Poirot, mais cela change des hôtels à la déco carton pâte!!!! Surtout le service qui est irréprochable et très efficace tout en sachant se faire discret, et enfin une nuit d'hôtel ou l'on n'entend pas les bruits des couloirs ou la lumière à travers la porte. Bref, je le recommande ne serrait ce que pour son style inimitable!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux