“Le Savoy, vrai palace à l'ancienne : du service et de l'élégance”
Avis sur The Savoy

The Savoy
N° 38 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 avril 2012

3 jours de charme dans une belle chambre avec vue sur la Tamise : décor edwardien réussi et raffiné, accueil à l'arrivée professionnel et check-in rapide, service d'étage irréprochable, équipement de la chambre complet et de grande qualité. Le Savoy est un vrai palace qui a été superbement rénové. Quelle déception enrevanche sur le petit déjeuner : cher et mal servi. Heureusement le high tea est exceptionnel et renoue avec une vraie tradition anglaise. Quant à l'emplacement au coeur de Londres, il permet de sortir dans les théâtres ou à l'opéra tous à 2 pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2012

tres chaleureux
le personnel est particulierement efficace et agreable
les chambres sont grandes et agreables
pour le petit dejeuner le lieu est ludique
le restaurant de qualite
le bar convivial
le spaset la piscine tres bien
parlant mal le francais j'ai pu constater que nous etions tres aides avec beaucoup de gentillesse
je retournerai dans cet hotel avec grand plaisir

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

Très bel hôtel - bien placè tout pres de civent garden - bon accueil tres professionnel - rénovation très réussie - chambres superbement décorées et Bell salle de bain avec tout le confort moderne- petit déjeuner copieux et dans un cadre magnifique - hâte d y retourner...

• Séjour en : mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 janvier 2011

Mon ami et moi avons passé une nuit à l'hôtel Savoy la semaine dernière après avoir pris l'Orient Express.
C'était une occasion spéciale et une surprise pour mon ami, donc j'ai demandé à ce qu'on place des fraises à la crème et du champagne dans notre chambre.
À notre arrivée, nous avons été menés à notre chambre par Francesco, il nous a montré les alentours et il était très sympathique et serviable.
L'atmosphère de l'hôtel Savoy est très relaxant et on n'y rencontre pas de personnel snob, on s'y sent confortable comme à la maison.
La chambre était propre et bien rangée, le lit était tellement confortable que nous n'avions pas envie de sortir le lendemain matin, nous n'avons entendu aucun bruit non plus, mais il faisait un peu trop chaud dans la chambre lorsque l'air conditionné était éteint.
Le petit déjeuner était délicieux, un jus d'orange fraîchement pressé et un large choix de nourriture.
Le thé de l'après-midi était super, mais le serveur était un peu nerveux.
Hôtel fantastique dans l'ensemble, personnel super et la nourriture très bonne.
Nous reviendrons.
Merci d'avoir rendu notre journée super spéciale.

Avis publié : 23 janvier 2011

L'hotel est magnifique. Les chambres sont superbes et la qualité de service est remarquable.
Le personnel est très attentionné, le bar à champagne est un piano bar où il fait bon de déguster de bonnes bulles!
seul bemol, le petit dejeuner... un peu décevant, pas assez copieux...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

Le vrai palace historique, parfaitement rénové et très central, je ne fus vraiment pas déçu.
Seul bémol, le petit déjeuner ... pas de buffet, service beaucoup trop lent, faisant beaucoup d'erreur dans les commandes, mais il restait délicieux.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 décembre 2010

hotel magnifique, quatre defauts personne ne parle francais, tv aucune chaine en français,
l'eau est tellement calcaire que lorsque vous prenez un bain vous avez l'impression d'etre couvert de savon, quand on dépense 100 millions pour une rénovation de luxe on peut se payer un adoucisseur d'eau. Petit déjeuner quelconque, jus d'orange industriel

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple