“Merveilleux” 5 5 étoiles

N° 55 sur 1 066 Hôtels à Londres
Saint rémy en Bouzemont
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passer un séjour trés agréable avec du personnel trés à l'écoute et serviable.
Le personnel nous a beaucoup conseillé pour les sorties dans Londres.
L'hotel est magnifique et trés bien placé. Nos chambres étaint parfaites avec beaucoup d'espace. Nous avons choisi cet hotel pour son style anglais et n'avons pas du tout été déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Je connaissais de renom le fameux Savoy de Londres et l'occasion m'a été donné d'y séjourner en chambre King de luxe. A peine entre t-on dans ce superbe bâtiment de la fin des années 1800 que l'on est pris en compte par un personnel très prévenant et courtois.
Nous sommes invité à procéder au check in dans un bureau particulier et ensuite la responsable nous explique le fonctionnement de l'hôtel en nous accompagnant dans notre chambre. La chambre est très spacieuse et aucun détail n'est oublié : un très grand lit king size, un écran plasma, un dock Iphone, une vaste salle de bain en marbre...Rien à dire, c'est parfait!
L'hôtel dispose d'une salle de sport ainsi que d'une piscine couverte très appréciables...
Je conseille également vivement de faire l'afternoon tea (environ 45€ par personne), une institution et un mythe à la fois : vous serez époustouflés par tant de délicatesse et de somptuosité...
Le petit déjeuner anglais est au top du top, ajoutez à cela la vue sur la Tamise et la journée peut commencer!
En résumé : je recommande absolument ce palace qui ravira tous les capricieux du luxe, idéal pour les grandes occasions.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

je viens de passée 2 nuits dans cet hôtel
super accueil une hôtesse nous attendait dans le hall et nous fait visiter l'hotel puis la chambre tres cosy et très anglais.
Jusque là rien à dire, ensuite je constate que les poussières n'ont pas été essuyée et en prenant ma douche qu'il y avait encore des cheveux des anciens occupant. J'avoue que j'ai été très désagreablement surprise , il s'agit tout de même d'un hôtel luxueux
J'ai signalé les petits désagéments à la reception qui n'est intervenu qu'après une deuxième reclamation
Bref le premier petit déjeuner était parfait service et présentation
Par contre le deuxième petits déjeuner le personnel était submergé donc service très moyen
Ah j'oubliais le deuxième soir nous avons eu la surprise d'avoir un gateau d'anniversaire avec un petit mot mais cela ne nous étais pas destiné, et lorsque nous l'avons signalé à la reception, ils nous ont dit qu'on pouvait le mange, j'ai trouvé cela très drôle
Cet hôtel peux mieux faire

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris 18
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Pour notre séjour du 1er décembre
Des notre accueil JULIEN qui parle français nous a parfaitement accueilli dans un salon prive pour vérifier notre réservation.
On se sent comme une personne importante mais pas étouffante.
Le décor est extraordinaire
La suite 754 avec des petites attention, un lit d’appoint pour notre fille, les couettes moelleuses, la télévision qui vous dit bonjour a votre nom, des meubles au bois superbe, des peignoirs, des chausson et pleins de produits de toilette, une salle de bain spacieuse.
Le petit déjeuner au service plus que parfait amener à l’heure souhaité et très copieux avec jus d’orange maison, un déjeuner anglais comme la reine et le roi doivent en avoir.
Le piano bar est superbe
Une vue superbe sur la tamise
Le départ est tout aussi délicat et agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en août, tout était parfait, le check-in incroyable, on était à peine rentre dans le hall qu'un concierge est venu nous souhaiter la bienvenue en nous appelant par notre nom, les chambres sont douillettes et la literie particulièrement confortable.
Le restau de Gordon Ramsay est pour nous le meilleur avec un accueil excellent, les autres sont très bien aussi, surtout le SImpson's ,"mythique". Les 2 bars sont tout aussi agréable avec un pianiste pour l'un et une chanteuse jazz pour l'autre.
De plus, l' hôtel est très bien situé, tout à côté de la National Gallery.
Pour finir, au moment du départ, on nous a offert une coupe de champagne, très "sympa"!
Je ne peux que recommander bien entendu cet hôtel mythique .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La scène se passe dans les toilettes pour hommes de l’hôtel SAVOY, à Londres. Après mon petit-déj, j’y passe, je dirais … normal, quoi. Je tire la chasse, je ferme la porte et me dirige vers les lavabos. Là, un type souriant en costume cravate m’attend, droit comme un i. Il vient d’actionner le robinet, l’eau est chaude. Je me passe les mains sous l’eau …

- vous appréciez le Jubilee monsieur ?
- euh, oui oui bien-sûr ( sauf que je suis pas venu pour ça a priori … m’enfin … )
- vous avez des plans pour la journée, monsieur ?
- euh oui oui, du shopping ( il me tend le savon liquide )
- d’où venez vous monsieur ?
- de Lille, je suis là pour trois jours …
- ah, l’Eurostar monsieur, c’est pratique … me dit-il en me tendant une serviette
- oui oui, une heure et demi, c’est rapide …

Je dépose une pièce d’une livre dans la petite boite capitonnée prévue … On sourit. Bonne journée.

Désuet, tout ça … Je pense à la scène similaire dans "Shining" …

Le SAVOY est probalement l'hôtel le plus mythique de Londres. Ouvert à la fin du 19ième siècle, il est surtout connu pour son ambiance et ses touches Art Déco mélangées à du style édouardien très anglais. Il a été rénové de 2006 à 2009 à grand coups de millions. On peut dire, comme pour d’autres établissements de ce type dans le monde que ça a été une renaissance totale. Couleurs, boiseries et mobilier … ce qui était comme une belle endormie et poussiéreuse a bien du se mettre au standards du luxe international.

Ah oui … mon petit-déjeuner anglais m’a coûté ... 45 euros.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un Tea Time à 90€ manquant de finesse, de fantaisie et de variété dans les accompagnements proposés en salé puis en sucré. Un décor pourtant refait à neuf depuis peu sentant dejà la naphtaline et le vieillot. Heureusement une jeune serveuse française pétulante a égayé notre English British Tea Time. Une pianiste jouant des airs connus à enchanter notre fils qui s'ennuyait fermement au milieu de toutes ces mamies

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille