“à savourer sans moderation”
Avis sur The Savoy

The Savoy
N° 37 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 avril 2013

l'occasion de profiter de tous les charmes de Londres sans avoir à prendre les transports en commun

les chambres art deco sans un must see (si vous aimez ce style), le bar est accueillant bien que très sombre

les restaurants à la hauteur de l'établissement

je ne suis pas pour autant très fan du "salon de thé" à la déco très particulière

enfin il souffre à mon sens d'être positionné au bout d une impasse

j y retournerai avec plaisir

Avis publié : 11 avril 2013

L'hôtel est à la hauteur de sa réputation... Rien à dire. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à suggérer un restaurant, un spectacle ou même une idée de visite ou shopping. Il suffit de demander et ils font le nécessaire avec le sourire.
La chambre (suite) était très propre, confortable et avec une vue imprenable sur la Tamise, London Eye et Big Ben.
Seul petit bémol, les fenêtres mal isolées nous ont empêchés de nous tenir près de la vue.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons passer un séjour trés agréable avec du personnel trés à l'écoute et serviable.
Le personnel nous a beaucoup conseillé pour les sorties dans Londres.
L'hotel est magnifique et trés bien placé. Nos chambres étaint parfaites avec beaucoup d'espace. Nous avons choisi cet hotel pour son style anglais et n'avons pas du tout été déçus.

Avis publié : 27 février 2013

Je connaissais de renom le fameux Savoy de Londres et l'occasion m'a été donné d'y séjourner en chambre King de luxe. A peine entre t-on dans ce superbe bâtiment de la fin des années 1800 que l'on est pris en compte par un personnel très prévenant et courtois.
Nous sommes invité à procéder au check in dans un bureau particulier et ensuite la responsable nous explique le fonctionnement de l'hôtel en nous accompagnant dans notre chambre. La chambre est très spacieuse et aucun détail n'est oublié : un très grand lit king size, un écran plasma, un dock Iphone, une vaste salle de bain en marbre...Rien à dire, c'est parfait!
L'hôtel dispose d'une salle de sport ainsi que d'une piscine couverte très appréciables...
Je conseille également vivement de faire l'afternoon tea (environ 45€ par personne), une institution et un mythe à la fois : vous serez époustouflés par tant de délicatesse et de somptuosité...
Le petit déjeuner anglais est au top du top, ajoutez à cela la vue sur la Tamise et la journée peut commencer!
En résumé : je recommande absolument ce palace qui ravira tous les capricieux du luxe, idéal pour les grandes occasions.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

je viens de passée 2 nuits dans cet hôtel
super accueil une hôtesse nous attendait dans le hall et nous fait visiter l'hotel puis la chambre tres cosy et très anglais.
Jusque là rien à dire, ensuite je constate que les poussières n'ont pas été essuyée et en prenant ma douche qu'il y avait encore des cheveux des anciens occupant. J'avoue que j'ai été très désagreablement surprise , il s'agit tout de même d'un hôtel luxueux
J'ai signalé les petits désagéments à la reception qui n'est intervenu qu'après une deuxième reclamation
Bref le premier petit déjeuner était parfait service et présentation
Par contre le deuxième petits déjeuner le personnel était submergé donc service très moyen
Ah j'oubliais le deuxième soir nous avons eu la surprise d'avoir un gateau d'anniversaire avec un petit mot mais cela ne nous étais pas destiné, et lorsque nous l'avons signalé à la reception, ils nous ont dit qu'on pouvait le mange, j'ai trouvé cela très drôle
Cet hôtel peux mieux faire

Avis publié : 3 décembre 2012

Pour notre séjour du 1er décembre
Des notre accueil JULIEN qui parle français nous a parfaitement accueilli dans un salon prive pour vérifier notre réservation.
On se sent comme une personne importante mais pas étouffante.
Le décor est extraordinaire
La suite 754 avec des petites attention, un lit d’appoint pour notre fille, les couettes moelleuses, la télévision qui vous dit bonjour a votre nom, des meubles au bois superbe, des peignoirs, des chausson et pleins de produits de toilette, une salle de bain spacieuse.
Le petit déjeuner au service plus que parfait amener à l’heure souhaité et très copieux avec jus d’orange maison, un déjeuner anglais comme la reine et le roi doivent en avoir.
Le piano bar est superbe
Une vue superbe sur la tamise
Le départ est tout aussi délicat et agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en août, tout était parfait, le check-in incroyable, on était à peine rentre dans le hall qu'un concierge est venu nous souhaiter la bienvenue en nous appelant par notre nom, les chambres sont douillettes et la literie particulièrement confortable.
Le restau de Gordon Ramsay est pour nous le meilleur avec un accueil excellent, les autres sont très bien aussi, surtout le SImpson's ,"mythique". Les 2 bars sont tout aussi agréable avec un pianiste pour l'un et une chanteuse jazz pour l'autre.
De plus, l' hôtel est très bien situé, tout à côté de la National Gallery.
Pour finir, au moment du départ, on nous a offert une coupe de champagne, très "sympa"!
Je ne peux que recommander bien entendu cet hôtel mythique .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille