“QUELLE BELLE ADRESSE”

N° 40 sur 1 068 Hôtels à Londres
PROVENCE
“QUELLE BELLE ADRESSE”
Avis écrit le 1 août 2013

Dès l'arrivée, vous savez que le service est digne d'un palace. Pendant tout le séjour, tout le personnel a été très attentionné.
Le cadre quant à lui est superbe. L'hotel a été restauré avec beaucoup de gout en 2010.
Les chambres sont assez spacieuses avec tout le confort necessaire.
La piscine est agréable et en ce chaud mois de juillet, nous l'avons apprécié car il y en a peu à londres.
L'hotel est placé près de trafalgar square mais londres est tellement grand que le taxi est necessaire.
Le restaurant KARPAR'S est agréable bien que la carte soit assez réduite.
En parlant de taxi, sachez que venant de gatwick le prix est plutot élevé (150 livres) pour l'aller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 20 avril 2013

l'occasion de profiter de tous les charmes de Londres sans avoir à prendre les transports en commun

les chambres art deco sans un must see (si vous aimez ce style), le bar est accueillant bien que très sombre

les restaurants à la hauteur de l'établissement

je ne suis pas pour autant très fan du "salon de thé" à la déco très particulière

enfin il souffre à mon sens d'être positionné au bout d une impasse

j y retournerai avec plaisir

Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

L'hôtel est à la hauteur de sa réputation... Rien à dire. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à suggérer un restaurant, un spectacle ou même une idée de visite ou shopping. Il suffit de demander et ils font le nécessaire avec le sourire.
La chambre (suite) était très propre, confortable et avec une vue imprenable sur la Tamise, London Eye et Big Ben.
Seul petit bémol, les fenêtres mal isolées nous ont empêchés de nous tenir près de la vue.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint rémy en Bouzemont
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passer un séjour trés agréable avec du personnel trés à l'écoute et serviable.
Le personnel nous a beaucoup conseillé pour les sorties dans Londres.
L'hotel est magnifique et trés bien placé. Nos chambres étaint parfaites avec beaucoup d'espace. Nous avons choisi cet hotel pour son style anglais et n'avons pas du tout été déçus.

Avis écrit le 27 février 2013

Je connaissais de renom le fameux Savoy de Londres et l'occasion m'a été donné d'y séjourner en chambre King de luxe. A peine entre t-on dans ce superbe bâtiment de la fin des années 1800 que l'on est pris en compte par un personnel très prévenant et courtois.
Nous sommes invité à procéder au check in dans un bureau particulier et ensuite la responsable nous explique le fonctionnement de l'hôtel en nous accompagnant dans notre chambre. La chambre est très spacieuse et aucun détail n'est oublié : un très grand lit king size, un écran plasma, un dock Iphone, une vaste salle de bain en marbre...Rien à dire, c'est parfait!
L'hôtel dispose d'une salle de sport ainsi que d'une piscine couverte très appréciables...
Je conseille également vivement de faire l'afternoon tea (environ 45€ par personne), une institution et un mythe à la fois : vous serez époustouflés par tant de délicatesse et de somptuosité...
Le petit déjeuner anglais est au top du top, ajoutez à cela la vue sur la Tamise et la journée peut commencer!
En résumé : je recommande absolument ce palace qui ravira tous les capricieux du luxe, idéal pour les grandes occasions.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2013

je viens de passée 2 nuits dans cet hôtel
super accueil une hôtesse nous attendait dans le hall et nous fait visiter l'hotel puis la chambre tres cosy et très anglais.
Jusque là rien à dire, ensuite je constate que les poussières n'ont pas été essuyée et en prenant ma douche qu'il y avait encore des cheveux des anciens occupant. J'avoue que j'ai été très désagreablement surprise , il s'agit tout de même d'un hôtel luxueux
J'ai signalé les petits désagéments à la reception qui n'est intervenu qu'après une deuxième reclamation
Bref le premier petit déjeuner était parfait service et présentation
Par contre le deuxième petits déjeuner le personnel était submergé donc service très moyen
Ah j'oubliais le deuxième soir nous avons eu la surprise d'avoir un gateau d'anniversaire avec un petit mot mais cela ne nous étais pas destiné, et lorsque nous l'avons signalé à la reception, ils nous ont dit qu'on pouvait le mange, j'ai trouvé cela très drôle
Cet hôtel peux mieux faire

paris 18
Avis écrit le 3 décembre 2012

Pour notre séjour du 1er décembre
Des notre accueil JULIEN qui parle français nous a parfaitement accueilli dans un salon prive pour vérifier notre réservation.
On se sent comme une personne importante mais pas étouffante.
Le décor est extraordinaire
La suite 754 avec des petites attention, un lit d’appoint pour notre fille, les couettes moelleuses, la télévision qui vous dit bonjour a votre nom, des meubles au bois superbe, des peignoirs, des chausson et pleins de produits de toilette, une salle de bain spacieuse.
Le petit déjeuner au service plus que parfait amener à l’heure souhaité et très copieux avec jus d’orange maison, un déjeuner anglais comme la reine et le roi doivent en avoir.
Le piano bar est superbe
Une vue superbe sur la tamise
Le départ est tout aussi délicat et agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille