“Très bon séjour”

N° 41 sur 1 067 Hôtels à Londres
Orléans, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Un très beau palace londonien, bien situé très confortable seul bémol l'un des restaurants conseillé le "kaspar s "n'est pas au niveau du reste des prestations. L'accueil est parfait une rapide visite de l'hôtel est faite, le cadre est somptueux notamment la partie salon de thé. Pour ce qui est de la chambre la taille est bonne avec tout le confort nécessaire même pour les chambres les moins coûteuses. La seule déception concernant cet hôtel à été l'un des restaurants de l'hôtel où les quantités sont insuffisantes et beaucoup de suppléments pour des plats plus que simples.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
perpignan
Avis écrit le 1 novembre 2013

vous partagerez l esprit des années 30 et verrez les ombres de Franck Sinatra, d ava gardner , de fred Astaire et ça n est pas rien ; bien sur la piscine est petite, la chambre premier prix n est pas très grande mais le luxe est au rendez vous.l enregistrement se fait dans la chambre et pas dans le hall, le personnel est toujours aux petits soins malgré un petit déjeuner assez moyen vous apprécierez le magnifique salon de thé avec son kiosque central. les concierges sont vraiment extrément efficaces et toujours d une courtoisie extrème, l emplacement tout pres de covent garden est très calme comme la chambre; très bonne literie une seule vasque, 2 savonettes et pas 3 ! pas de wc séparé ; c est dommage. l le restaurant de gordon Ramsay est bon sans plus , la carte est illisible tellement la lumiere est sombre!! incroyable. en résumé une très belle adresse qui mériterai un autre séjour dans une chambre plus grande!

Astuce pour la chambre : les chambres les moins chers sont suffisantes mais la vue est inexistante et la salle de bains un p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PROVENCE
Avis écrit le 1 août 2013

Dès l'arrivée, vous savez que le service est digne d'un palace. Pendant tout le séjour, tout le personnel a été très attentionné.
Le cadre quant à lui est superbe. L'hotel a été restauré avec beaucoup de gout en 2010.
Les chambres sont assez spacieuses avec tout le confort necessaire.
La piscine est agréable et en ce chaud mois de juillet, nous l'avons apprécié car il y en a peu à londres.
L'hotel est placé près de trafalgar square mais londres est tellement grand que le taxi est necessaire.
Le restaurant KARPAR'S est agréable bien que la carte soit assez réduite.
En parlant de taxi, sachez que venant de gatwick le prix est plutot élevé (150 livres) pour l'aller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 20 avril 2013

l'occasion de profiter de tous les charmes de Londres sans avoir à prendre les transports en commun

les chambres art deco sans un must see (si vous aimez ce style), le bar est accueillant bien que très sombre

les restaurants à la hauteur de l'établissement

je ne suis pas pour autant très fan du "salon de thé" à la déco très particulière

enfin il souffre à mon sens d'être positionné au bout d une impasse

j y retournerai avec plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

L'hôtel est à la hauteur de sa réputation... Rien à dire. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à suggérer un restaurant, un spectacle ou même une idée de visite ou shopping. Il suffit de demander et ils font le nécessaire avec le sourire.
La chambre (suite) était très propre, confortable et avec une vue imprenable sur la Tamise, London Eye et Big Ben.
Seul petit bémol, les fenêtres mal isolées nous ont empêchés de nous tenir près de la vue.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint rémy en Bouzemont
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passer un séjour trés agréable avec du personnel trés à l'écoute et serviable.
Le personnel nous a beaucoup conseillé pour les sorties dans Londres.
L'hotel est magnifique et trés bien placé. Nos chambres étaint parfaites avec beaucoup d'espace. Nous avons choisi cet hotel pour son style anglais et n'avons pas du tout été déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2013

Je connaissais de renom le fameux Savoy de Londres et l'occasion m'a été donné d'y séjourner en chambre King de luxe. A peine entre t-on dans ce superbe bâtiment de la fin des années 1800 que l'on est pris en compte par un personnel très prévenant et courtois.
Nous sommes invité à procéder au check in dans un bureau particulier et ensuite la responsable nous explique le fonctionnement de l'hôtel en nous accompagnant dans notre chambre. La chambre est très spacieuse et aucun détail n'est oublié : un très grand lit king size, un écran plasma, un dock Iphone, une vaste salle de bain en marbre...Rien à dire, c'est parfait!
L'hôtel dispose d'une salle de sport ainsi que d'une piscine couverte très appréciables...
Je conseille également vivement de faire l'afternoon tea (environ 45€ par personne), une institution et un mythe à la fois : vous serez époustouflés par tant de délicatesse et de somptuosité...
Le petit déjeuner anglais est au top du top, ajoutez à cela la vue sur la Tamise et la journée peut commencer!
En résumé : je recommande absolument ce palace qui ravira tous les capricieux du luxe, idéal pour les grandes occasions.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux