“AFTERNOON TEA TIME DANS CE PRESTIGIEUX PALACE”
Avis sur The Savoy

The Savoy
N° 37 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 7 mars 2014

Quelle classe ! Quelle ambiance pour une pause magique au son du piano dans ce prestigieux établissement ! Les mini sandwiches sont remarquables, les scones sont fraîchement sortis du four, (la lemon curd entre autres accompagnements : un délice!) et les pâtisseries et cakes servis à discrétion sont raffinés. Le tout avec un service discret et efficace. À tester absolument !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 884)

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Nous sommes venus pour un weekend dans ce très bel hotel. L'accueil a été un peu special voir bizarre : le majordome nous a emmené directement dans notre chambre sans nous avoir offert un café ou the et sans visite ou aucune explication sur l'hôtel ( restaurants piscine Spa pdj) . Dommage!!! Car l hotel étant très grand et ayant peu de panneaux d indications . Il faut aussi savoir que personne ne parle français et que nous n'avons pas été surclassé ( sauf supplément) malgré notre demande ( anniversaire de mon mari) contrairement a d'autres hôtels de la même catégorie ( langham connaught que nous avons préférés ) enfin un plateau the café est a demander inadmissible dans ce genre d établissement . Une gentille attention a été faite pour l'anniversaire de mon mari un gâteau fade et pas bon dont nous cherchons encore sa composition café chocolat noix?? Le pdj est très agréable sous le gazebo le hamburger est très bon mais les coktails ne sont pas décores et les biscuits aperitfs ne sont pas dignes de ce genre d endroits . Bref, nous n'y reviendront pas d'autres hôtels sont plus professionnels.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 31 décembre 2013

Dans un style so british, les chambres sont agréablement décorées. Un service a l écoute à tous les niveaux, de l accueil, au concierge en passant par le portier qui vous reconnaît à chacun de vos passages.
Le petit déjeuner est servi rapidement en conformité à vos attentes.
Le Tea Time, véritable institution vous est servi dans la grande tradition anglaise.
Pour le kaspar, restaurant de poisson, si les plats sont simplistes, la qualité des mets est au rendez vous sans pour autant, se prétendre comme un restaurant gastronomique.

Bref une belle expérience à renouveler.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Un très beau palace londonien, bien situé très confortable seul bémol l'un des restaurants conseillé le "kaspar s "n'est pas au niveau du reste des prestations. L'accueil est parfait une rapide visite de l'hôtel est faite, le cadre est somptueux notamment la partie salon de thé. Pour ce qui est de la chambre la taille est bonne avec tout le confort nécessaire même pour les chambres les moins coûteuses. La seule déception concernant cet hôtel à été l'un des restaurants de l'hôtel où les quantités sont insuffisantes et beaucoup de suppléments pour des plats plus que simples.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

vous partagerez l esprit des années 30 et verrez les ombres de Franck Sinatra, d ava gardner , de fred Astaire et ça n est pas rien ; bien sur la piscine est petite, la chambre premier prix n est pas très grande mais le luxe est au rendez vous.l enregistrement se fait dans la chambre et pas dans le hall, le personnel est toujours aux petits soins malgré un petit déjeuner assez moyen vous apprécierez le magnifique salon de thé avec son kiosque central. les concierges sont vraiment extrément efficaces et toujours d une courtoisie extrème, l emplacement tout pres de covent garden est très calme comme la chambre; très bonne literie une seule vasque, 2 savonettes et pas 3 ! pas de wc séparé ; c est dommage. l le restaurant de gordon Ramsay est bon sans plus , la carte est illisible tellement la lumiere est sombre!! incroyable. en résumé une très belle adresse qui mériterai un autre séjour dans une chambre plus grande!

Astuce pour la chambre : les chambres les moins chers sont suffisantes mais la vue est inexistante et la salle de bains un p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Dès l'arrivée, vous savez que le service est digne d'un palace. Pendant tout le séjour, tout le personnel a été très attentionné.
Le cadre quant à lui est superbe. L'hotel a été restauré avec beaucoup de gout en 2010.
Les chambres sont assez spacieuses avec tout le confort necessaire.
La piscine est agréable et en ce chaud mois de juillet, nous l'avons apprécié car il y en a peu à londres.
L'hotel est placé près de trafalgar square mais londres est tellement grand que le taxi est necessaire.
Le restaurant KARPAR'S est agréable bien que la carte soit assez réduite.
En parlant de taxi, sachez que venant de gatwick le prix est plutot élevé (150 livres) pour l'aller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

l'occasion de profiter de tous les charmes de Londres sans avoir à prendre les transports en commun

les chambres art deco sans un must see (si vous aimez ce style), le bar est accueillant bien que très sombre

les restaurants à la hauteur de l'établissement

je ne suis pas pour autant très fan du "salon de thé" à la déco très particulière

enfin il souffre à mon sens d'être positionné au bout d une impasse

j y retournerai avec plaisir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille