“Exeptionnel un service sur mesure”
Avis sur The Savoy

The Savoy
N° 38 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Exeptionnel un service sur mesure”
Avis écrit le 27 juillet 2014

c'est un hôtel magique , tout est dans le détail, un mot BRAVO.5 étoiles bien méritées .Une literie magique , un service major-d’homme très discret .Bref rien un rêve.Le salon de thé est aussi un passage obligatoire .

Astuce pour la chambre : suite Hugues Grant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
St Jean De Folleville
Avis écrit le 10 juillet 2014

Très impressionnés par notre première séjour dans cet établissement., Nous avons passé un week end en couple idyllique et mémorable, et avons apprécié
en particulier l'accueil du personnel à la réception, dans le restaurant, et du voiturier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Quelle classe ! Quelle ambiance pour une pause magique au son du piano dans ce prestigieux établissement ! Les mini sandwiches sont remarquables, les scones sont fraîchement sortis du four, (la lemon curd entre autres accompagnements : un délice!) et les pâtisseries et cakes servis à discrétion sont raffinés. Le tout avec un service discret et efficace. À tester absolument !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hardelot
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous sommes venus pour un weekend dans ce très bel hotel. L'accueil a été un peu special voir bizarre : le majordome nous a emmené directement dans notre chambre sans nous avoir offert un café ou the et sans visite ou aucune explication sur l'hôtel ( restaurants piscine Spa pdj) . Dommage!!! Car l hotel étant très grand et ayant peu de panneaux d indications . Il faut aussi savoir que personne ne parle français et que nous n'avons pas été surclassé ( sauf supplément) malgré notre demande ( anniversaire de mon mari) contrairement a d'autres hôtels de la même catégorie ( langham connaught que nous avons préférés ) enfin un plateau the café est a demander inadmissible dans ce genre d établissement . Une gentille attention a été faite pour l'anniversaire de mon mari un gâteau fade et pas bon dont nous cherchons encore sa composition café chocolat noix?? Le pdj est très agréable sous le gazebo le hamburger est très bon mais les coktails ne sont pas décores et les biscuits aperitfs ne sont pas dignes de ce genre d endroits . Bref, nous n'y reviendront pas d'autres hôtels sont plus professionnels.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 31 décembre 2013

Dans un style so british, les chambres sont agréablement décorées. Un service a l écoute à tous les niveaux, de l accueil, au concierge en passant par le portier qui vous reconnaît à chacun de vos passages.
Le petit déjeuner est servi rapidement en conformité à vos attentes.
Le Tea Time, véritable institution vous est servi dans la grande tradition anglaise.
Pour le kaspar, restaurant de poisson, si les plats sont simplistes, la qualité des mets est au rendez vous sans pour autant, se prétendre comme un restaurant gastronomique.

Bref une belle expérience à renouveler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Un très beau palace londonien, bien situé très confortable seul bémol l'un des restaurants conseillé le "kaspar s "n'est pas au niveau du reste des prestations. L'accueil est parfait une rapide visite de l'hôtel est faite, le cadre est somptueux notamment la partie salon de thé. Pour ce qui est de la chambre la taille est bonne avec tout le confort nécessaire même pour les chambres les moins coûteuses. La seule déception concernant cet hôtel à été l'un des restaurants de l'hôtel où les quantités sont insuffisantes et beaucoup de suppléments pour des plats plus que simples.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 1 novembre 2013

vous partagerez l esprit des années 30 et verrez les ombres de Franck Sinatra, d ava gardner , de fred Astaire et ça n est pas rien ; bien sur la piscine est petite, la chambre premier prix n est pas très grande mais le luxe est au rendez vous.l enregistrement se fait dans la chambre et pas dans le hall, le personnel est toujours aux petits soins malgré un petit déjeuner assez moyen vous apprécierez le magnifique salon de thé avec son kiosque central. les concierges sont vraiment extrément efficaces et toujours d une courtoisie extrème, l emplacement tout pres de covent garden est très calme comme la chambre; très bonne literie une seule vasque, 2 savonettes et pas 3 ! pas de wc séparé ; c est dommage. l le restaurant de gordon Ramsay est bon sans plus , la carte est illisible tellement la lumiere est sombre!! incroyable. en résumé une très belle adresse qui mériterai un autre séjour dans une chambre plus grande!

Astuce pour la chambre : les chambres les moins chers sont suffisantes mais la vue est inexistante et la salle de bains un p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille