“Un monde à part”

The Savoy
N° 42 sur 1 088 Hôtels à Londres
“Un monde à part”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Un palace qui mérite son titre. Un monde en soi où l'on vit en autarcie. Nous avions une chambre exposée côté Tamise donnant sur les Embankment Gardens. Les différents bars (American et Beaufort), restaurants (The Grill et The Kaspar), le grand salon et le beauty and fitness centre avec sa salle de sport et sa piscine, sont autant de lieux où se faire plaisir et se prélasser. Des matériaux de qualité, tradition et modernité se côtoient dans ce palace entièrement refait entre 2007 et 2010. Idéalement situé dans l'hypocentre de Londres.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes côté fleuve de la Tamise, faites attention à être en étage élevé pour avoir une meilleu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

c'est un hôtel magique , tout est dans le détail, un mot BRAVO.5 étoiles bien méritées .Une literie magique , un service major-d’homme très discret .Bref rien un rêve.Le salon de thé est aussi un passage obligatoire .

Astuce pour la chambre : suite Hugues Grant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
St Jean De Folleville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très impressionnés par notre première séjour dans cet établissement., Nous avons passé un week end en couple idyllique et mémorable, et avons apprécié
en particulier l'accueil du personnel à la réception, dans le restaurant, et du voiturier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Quelle classe ! Quelle ambiance pour une pause magique au son du piano dans ce prestigieux établissement ! Les mini sandwiches sont remarquables, les scones sont fraîchement sortis du four, (la lemon curd entre autres accompagnements : un délice!) et les pâtisseries et cakes servis à discrétion sont raffinés. Le tout avec un service discret et efficace. À tester absolument !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hardelot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous sommes venus pour un weekend dans ce très bel hotel. L'accueil a été un peu special voir bizarre : le majordome nous a emmené directement dans notre chambre sans nous avoir offert un café ou the et sans visite ou aucune explication sur l'hôtel ( restaurants piscine Spa pdj) . Dommage!!! Car l hotel étant très grand et ayant peu de panneaux d indications . Il faut aussi savoir que personne ne parle français et que nous n'avons pas été surclassé ( sauf supplément) malgré notre demande ( anniversaire de mon mari) contrairement a d'autres hôtels de la même catégorie ( langham connaught que nous avons préférés ) enfin un plateau the café est a demander inadmissible dans ce genre d établissement . Une gentille attention a été faite pour l'anniversaire de mon mari un gâteau fade et pas bon dont nous cherchons encore sa composition café chocolat noix?? Le pdj est très agréable sous le gazebo le hamburger est très bon mais les coktails ne sont pas décores et les biscuits aperitfs ne sont pas dignes de ce genre d endroits . Bref, nous n'y reviendront pas d'autres hôtels sont plus professionnels.

• Séjour du février 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Dans un style so british, les chambres sont agréablement décorées. Un service a l écoute à tous les niveaux, de l accueil, au concierge en passant par le portier qui vous reconnaît à chacun de vos passages.
Le petit déjeuner est servi rapidement en conformité à vos attentes.
Le Tea Time, véritable institution vous est servi dans la grande tradition anglaise.
Pour le kaspar, restaurant de poisson, si les plats sont simplistes, la qualité des mets est au rendez vous sans pour autant, se prétendre comme un restaurant gastronomique.

Bref une belle expérience à renouveler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Un très beau palace londonien, bien situé très confortable seul bémol l'un des restaurants conseillé le "kaspar s "n'est pas au niveau du reste des prestations. L'accueil est parfait une rapide visite de l'hôtel est faite, le cadre est somptueux notamment la partie salon de thé. Pour ce qui est de la chambre la taille est bonne avec tout le confort nécessaire même pour les chambres les moins coûteuses. La seule déception concernant cet hôtel à été l'un des restaurants de l'hôtel où les quantités sont insuffisantes et beaucoup de suppléments pour des plats plus que simples.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille