“Un bar typiquement anglais” 4 5 étoiles
Avis sur The Anchor

The Anchor
South Bank, near Southwark Bridge, Londres SE1 9EF, Angleterre (Southwark)
020 74071577
Classé n° 37 sur 1 265 Vie nocturne à Londres
Détails de l'activité
Salon-de-Provence, France
5 avis sur les attractions
“Un bar typiquement anglais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons vraiment apprécié ce bar ou nous avons dégusté un fish and chips accompagné de 2 bières anglaises, l'ambiance est so british, la déco est magnifique, et le personnel très accueillant.

Visité en avril 2014

TOULOUSE
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous voulions déguster un Fish and Chips en Angleterre mais nous avons été déçu, le poisson était sans goût, les frites loin d'être exceptionnelles et tout ça pour un prix relativement élevé. Point positif, la vue sur la Tamise.

Visité en octobre 2013
REIMS
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Belle vue sur la Tamise”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés siroter un Pimm's sur la terrasse de ce pub. L'endroit est calme et joli. Installé dans une banquette vous pouvez vous relaxer en regardant les "Tate Boat" passer.
En revanche il a fallu débarrasser tout ce qui se trouvait sur notre table avant de s'installer, on n'a pas vu un seul serveur...

Visité en octobre 2013
Besançon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une bonne adresse londonienne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

En voyage scolaire à Londres, nous sommes allés manger dans ce sympathique pub juste avant de voir une pièce au Globe Theater.
Le cadre est très chouette, la façade jolie, avec une belle terrasse (nous avons néanmoins mangé à l'intérieur, pluie oblige ^^). Le repas était bon, plutôt copieux, nous avons bien mangé et nous étions d'attaque pour aller voir Shakespeare! Seul bémol: le service un peu lent... Etait-ce à cause de notre grand nombre, ou habituel?

Visité en octobre 2012
Bayonne, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Touristique mais joli !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Pub très touristique vu son emplacement au bord de la Tamise , et sa proximité du très agréable Borough Market . Cet établissement est néammoins très joli , et on peut y boire des bonnes bières . Aux beaux jours , la terrasse est magnifique . Un endroit ou il faut absolument passer .

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Anchor ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Anchor ? Partagez vos expériences !