“Une expérience inoubliable” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
19,08 $US*
et plus
Visite et exposition au Théâtre du Globe de Shakespeare avec pause thé...
Classé n° 35 sur 1 568 choses à voir/à faire à Londres
Bar-le-Duc, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une expérience inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ce théâtre à ciel ouvert est magnifique, une très belle reconstruction ! Les bancs en bois sont confortables et on voit très bien la scène ...Voir du Shakespeare dans "son" théâtre une expérience à faire !

Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er
nouméa
180 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“on a tous une bonne raison pour y aller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

si on aime le théâtre,si on aime la littérature anglaise ,si on aime les costumes élisabéthains,si on aime l'histoire,si on aime l'architecture, si on aime les trucages du théatre et pour mille autres raisons on a tous au moins une bonne raison de visiter ce lieu,L'idéal est de pouvoir assister à une représentation ,malheureusement tout était complet quand nous nous sommes présentés ,nous avons donc visiter le musée et c'est un vrai régal,nous avons appris de nombreuses choses et avons apprécié la magie du lieu et ce n'était pas gagné car c'est une reconstitution. Nous y retournerons et assisterons à une pièce

Visité en septembre 2013
Dijon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Macbeth au Globe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent super génialissime, étant un peu moyen en anglais j'avais quand même acheter le texte (mini book) ce qui m'a permis de suivre l'histoire. Mais même sinon on oublie le 21ème siècle et on est ailleurs. Ne pas hésiter à aller directement au Globe pour trouver des places même si le spectacle est "sold out"

Visité en août 2013
Antony, Ile-de-France, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Imanquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour tous les amateurs de théâtre il faut absolument aller visiter celui-ci! Le must c'est d'assister à une pièce : les place dans la "fosse" sont à £5 et ça vaut vraiment le coup!

Visité en décembre 2012
Libourne, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un théâtre "musée"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Une superbe plongée dans le théâtre élisabéthain et dans le monde de Shakespeare !! Une jeune guide extraordinaire !!! Passionnée par son sujet, drôle, souriante !!! Un vrai bonheur :-) Attention !!! Visite tout en anglais mais très compréhensible ... avec un accent très agréable :-) Librairie pleine de choses passionnantes et, pour finir, une cafétaria très sympa avec de très bons sandwichs et d'excellents gâteaux !!! En un mot : une halte au bord de la Tamise agréable et passionnante ... Une promenade le long du fleuve peut agréablement parfaire votre journée :-) Dirigez vous vers le Borough Market qui est sans conteste le rendez-vous de tous les foodies londoniens et des gastronomes. Achetez y une bonne pie traditionnelle - rien de mieux avec une bonne salade et une bonne bière pour un dîner léger ;-)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Shakespeare's Globe Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez Shakespeare's Globe Theatre ?