“Très bien pour les amoureux de Shakespeare”

Shakespeare's Globe Theatre
Réserver à l'avance
20,98 $US*
et plus
Visite et exposition au Théâtre du Globe de Shakespeare avec pause thé...
124,58 $US*
Shakespeare Walking Tour in London
45,58 $US*
Shakespeare's Globe Theatre Tour with Thames River Cruise in London
Classé n° 37 sur 1 658 choses à voir/à faire à Londres
Toulouse, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bien pour les amoureux de Shakespeare”
Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai visité ce théâtre deux fois, et je me suis vraiment régalé.
Selon le guide sur lequel vous allez tomber la visite peut être différente mais l'ambiance et le lieu restent magique. La première année d'ailleurs, nous avions eu un guide très drôle.
La visite se compose de deux parties : le théâtre et un musée, pour un prix tout à fait correct ( 8-9£ ).
Si vous avez de la chance, comme nous à l'époque, vous pourrez peut être visité le théâtre pendant une répétition et voir les acteurs sur la scène.

Visité en avril 2013

• Tchèque en 1er
Toulouse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“support intéressant mais personnel peu aimable”
Avis écrit le 7 mars 2014

Exposition intéressante avec l'audio guide. Visite du théâtre proprement dite uniquement possible en visite guidée en anglais. guide peu aimable, personnel peu aimable et pas serviable. important de savoir qu'il n'est pas possible de visiter le théâtre en visite libre.
visite incluse dans le London pass, sinon u peu cher !

Visité en mars 2014
Nevers, Bourgogne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Attiré par les bonnes critiques mais…”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Vraiment pas adapté pour les touristes !
Un prix exorbitant pour le peu de choses compréhensible pour les non-bilingues.
Nous avons demandé des audio guides pour la partie musée, impossible d'en obtenir. Arrive enfin l'heure de la visite guidée, la personne qui nous fait attendre est très désagréable, pour ceux qui n'ont pas la "chance" d'être anglais ou au moins de le parler, nous avons eu une photocopie !!!!!
A presque 20 £ par personne, une plaquette ou une brochure serait logique.
Le guide avait l'air vraiment passionné mais dans l'impossibilité de comprendre quoique ce sois (et avec 2 enfants) nous sommes partis pendant la visite et avons fait remarquer notre mécontentement à l'accueil.
Je rajoute aussi que nous n'avons même pas le droit de prendre de photos !
Donc visite à faire si on a un des facilités en anglais uniquement, sinon aucun intérêt !

Visité en décembre 2013
france
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Excellente visite”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Le Shakespeare's Globe Theatre est une visite très intéressante à faire, même si vous n'êtes pas fan de théâtre ou de Shakespeare.

La visite se compose de 2 parties : un musée avec audio-guide sur l'histoire, les costumes de scènes et les décors, très intéressant et agréable, l'audio guide est bien fait.
Puis une visite guidée en Anglais mais des textes explicatifs sont donnés dans d'autres langues.

Bravo à notre guide Kristin pour son dynamisme et sa très bonne visite, car n'étant pas vraiment expert dans la langue de Shakespeare, elle s'exprimait très bien et nous avons quasiment tout compris!
Le théâtre est magnifique et laisse rêveur.

Seul bémol, l'accès n'est pas très bien indiqué car le bâtiment annexe sert également d'école de théâtre, avec cafétéria, et un grand hall, l'entrée du Globe est en fait un peu plus loin dans la rue.

Je conseille cette visite, qui est comprise dans le London Pass, et qui change des grands lieux touristiques!

Visité en novembre 2013
Roche-la-Molière, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“magnifique théâtre mais visite très moyenne”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Il faut y aller pour voir une pièce de théâtre mais pas dans le cadre de la visite.
La visite est très rapide : explication en anglais 10 minutes environ puis on assiste 5 minutes à une répétition dans le théâtre à ciel ouvert. Chère pour cette visite. Même pas le droit de prendre une photo

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Shakespeare's Globe Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez Shakespeare's Globe Theatre ?