“Musée bien mais sans plus, visite guidée géniale” 4 5 étoiles
Avis sur Shakespeare's Globe Theatre

Shakespeare's Globe Theatre
21 New Globe Walk, Londres SE1 9DT, Angleterre (Southwark)
020 7902 1400
Classé n° 35 sur 1 410 choses à voir/à faire à Londres
Lille, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Musée bien mais sans plus, visite guidée géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous étions tristes qu'aucune représentation n'ait lieu durant notre séjour. Qu'à cela ne tienne, nous l'avons visiter !
Le musée est petit et peu intéressant, mais la visite du théâtre était incroyable ! Notre guide était très drôle et ses anecdotes passionnantes ! A conseiller aux bilingues, fans de Shakespeare et amoureux de culture britannique !

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très bien pour les amoureux de Shakespeare”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai visité ce théâtre deux fois, et je me suis vraiment régalé.
Selon le guide sur lequel vous allez tomber la visite peut être différente mais l'ambiance et le lieu restent magique. La première année d'ailleurs, nous avions eu un guide très drôle.
La visite se compose de deux parties : le théâtre et un musée, pour un prix tout à fait correct ( 8-9£ ).
Si vous avez de la chance, comme nous à l'époque, vous pourrez peut être visité le théâtre pendant une répétition et voir les acteurs sur la scène.

Visité en avril 2013
Toulouse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“support intéressant mais personnel peu aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Exposition intéressante avec l'audio guide. Visite du théâtre proprement dite uniquement possible en visite guidée en anglais. guide peu aimable, personnel peu aimable et pas serviable. important de savoir qu'il n'est pas possible de visiter le théâtre en visite libre.
visite incluse dans le London pass, sinon u peu cher !

Visité en mars 2014
Nevers, Bourgogne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Attiré par les bonnes critiques mais…”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Vraiment pas adapté pour les touristes !
Un prix exorbitant pour le peu de choses compréhensible pour les non-bilingues.
Nous avons demandé des audio guides pour la partie musée, impossible d'en obtenir. Arrive enfin l'heure de la visite guidée, la personne qui nous fait attendre est très désagréable, pour ceux qui n'ont pas la "chance" d'être anglais ou au moins de le parler, nous avons eu une photocopie !!!!!
A presque 20 £ par personne, une plaquette ou une brochure serait logique.
Le guide avait l'air vraiment passionné mais dans l'impossibilité de comprendre quoique ce sois (et avec 2 enfants) nous sommes partis pendant la visite et avons fait remarquer notre mécontentement à l'accueil.
Je rajoute aussi que nous n'avons même pas le droit de prendre de photos !
Donc visite à faire si on a un des facilités en anglais uniquement, sinon aucun intérêt !

Visité en décembre 2013
france
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Excellente visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le Shakespeare's Globe Theatre est une visite très intéressante à faire, même si vous n'êtes pas fan de théâtre ou de Shakespeare.

La visite se compose de 2 parties : un musée avec audio-guide sur l'histoire, les costumes de scènes et les décors, très intéressant et agréable, l'audio guide est bien fait.
Puis une visite guidée en Anglais mais des textes explicatifs sont donnés dans d'autres langues.

Bravo à notre guide Kristin pour son dynamisme et sa très bonne visite, car n'étant pas vraiment expert dans la langue de Shakespeare, elle s'exprimait très bien et nous avons quasiment tout compris!
Le théâtre est magnifique et laisse rêveur.

Seul bémol, l'accès n'est pas très bien indiqué car le bâtiment annexe sert également d'école de théâtre, avec cafétéria, et un grand hall, l'entrée du Globe est en fait un peu plus loin dans la rue.

Je conseille cette visite, qui est comprise dans le London Pass, et qui change des grands lieux touristiques!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Shakespeare's Globe Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez Shakespeare's Globe Theatre ? Partagez vos expériences !