“OUVERT QUE LE MATIN AVEC LE LONDON PASS, ATTENTION” 1 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,89 $US*
et plus
Visite et exposition au Théâtre du Globe de Shakespeare avec pause thé...
Classé n° 35 sur 1 530 choses à voir/à faire à Londres
Tours, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“OUVERT QUE LE MATIN AVEC LE LONDON PASS, ATTENTION”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous n'avons pas pu le visiter car il y avait une représentation. Impossible même d’accéder à la boutique, idem pour prendre un verre. Nous avons du nous contenter du musée, qui est à côté. Très déçues car nous venions spécialement pour cela.

• Finnois d'abord
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Plutôt bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons fait la visite guidée (45mn), malheureusement le guide ne s'adaptait pas vraiment aux touristes étrangers car il parlait avec un fort accent ce qui fait que nous avons compris assez peu de choses (les enfants rien du tout). Par ailleurs, nous avons trouvé cela assez cher. Mais c'est un joli théâtre, original par sa forme tout en rond.

Massy, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons pris des places debout emplacement libre pour 5£ par personnes.
A pour ce prix nous avons assisté à un vrai jeu d'acteur très impressionnant

Pessac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Entrée incluse ds le London pass.
2 visites: le musée/expo: 9h-17h30 et la visite guidée du théâtre (plusieurs horaires).
Ns ns sommes présentées vers 15h devant l'entrée du musée, une dame nous a dit que c'était fermé. Après avoir vérifié sur mon Guide du Routard, je comprends qu'il y a deux types de visite. Ce samedi, en effet, la visite guidée du théâtre fermait à 12h30 mais pas le musée/expo.
Ns y retournons: le personnel discute et ne fait pas attention à nous! Nous sommes rattrapées au vol alors que ns décidions d'entrer. A la caisse, si je n'avais pas demandé l'audioguide (gratuit), on ne nous l'aurait même pas proposé!

Le musée en lui-même, moyennement intéressant.

Visité en mai 2014
Metz, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une plongée dans la vie théatrale Elisabéthaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

la visite (guidée) des lieux est passionnantes, y compris pour ceux qui, comme nous, ne nous associons à des groupes que quand on ne peut pas faire autrement. Les guides, non seulement vous font visiter ce théâtre (consolation pour ceux qui n'ont pas pu avoir des places à des représentations) en bois, reconstitution de celui où Shakespeare a donné quelques une de ses pièces les plus connues, mais vous plongent, par des commentaires pleins d'humour, dans la vie des troupes de l'époque, et vous font presque voir le comportement des diverses couches de la société, y compris les plus humbles et turbulentes, qui assistaient alors aux représentations.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Shakespeare's Globe Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez Shakespeare's Globe Theatre ? Partagez vos expériences !