“Instructif et passionnant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,86 $US*
et plus
Visite et exposition au Théâtre du Globe de Shakespeare avec pause thé...
Classé n° 36 sur 1 616 choses à voir/à faire à Londres
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Instructif et passionnant”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Visite avec des ados captivés par des guides qui s'expriment dans un anglais très accessible pour être compris de tous. Tous les passionnés de Shakespeare sont émus de cette reconstruction magnifique.

Visité en avril 2014

233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Comme au temps jadis !”
Avis écrit le 18 août 2014

Un magnifique théâtre, comme celui de Shakespeare finalement, une très belle réplique, bien entretenue et sans faux pas ! Vaut le détour !!!

Visité en août 2014
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Visite très prenante”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons fait un tour guidé et le guide était passionné et passionnant. Il déclamait les vers de Shakespeare et racontait beaucoup d'anecdotes.
Le théâtre n'est pas celui d'origine mais reconstitué... Ce n'en est pas moins intéressant!
Ce n'est probablement pas une activité ´must do' pour une première visite à Londres mais à l'occasion, allez-y. Je rêve maintenant juste d'y aller pour une représentation.

Visité en août 2014
Montreal, Quebec, Canada
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Beau theatre réplique de l'ancien”
Avis écrit le 9 août 2014

a voir j'ai bien aimé mis promener le coin vaut le deplacement et c'est visible lors d'un tour sur la Tamise en bateau mouche

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Exellent tour guidé”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Une exposition avec un audioguide (on peut choisir la langue de notre choix) nous permet de patienter jusqu'à l'heure de notre visite guidée. On apprend beaucoup sur l'histoire du théâtre. Lors de la visite guidée, le guide nous amène dans les gradins du théâtre pour nous parler de sont histoire avec plusieurs anecdotes (la visite guidée est en anglais, mais less guides parlent clairement). Il est possible de voir une pièce de Shakespeare pour seulement 5 livres, mais il faut réserver à l'avance. C'est une bonne idée d'arriver tôt pour les tours guidés. La fin de semaine, les tours se terminent vers la fin de l'avant midi. Nous avons eu Canice comme guide et il etait vraiment super.

Les voyageurs ayant consulté Shakespeare's Globe Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez Shakespeare's Globe Theatre ?