“a eviter” 2 sur 5 bulles
Avis sur The May Fair Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
The May Fair Hotel
N° 206 sur 1 086 Hôtels à Londres
“a eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

je viens de passer une nuit dans cet hotel qui ne merite pas de rester dans sa categorie.
la vue d une chambre dite " superieure" donne sur un toit couvert d extracteurs
le pire se situe au niveau du bruit
des hurlements dans les couloirs entre 2 h et 4h du matin( heure du debut de retour d une clientele emmechée)et tout ceci ne semble pas inquieter l hotel.
hotel d un choix possible, pour sa situation geographique, si vous ne levez pas les rideaux et si vous prevoyez de tenter de vous endormir après 4 h du matin, et encore......

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Tous d abord cette hôtel a une superbe situation car il et en plein centre de londres , le personnel et juste parfait ,il sont tous très sympa et jusque a la tout et au top . Maintenant le pourquoi du comment de ma note moyenne ..... Déjà nous somme dans un 5 étoile pour vous situer la chose 5 étoile ,dans les chambre pas une prise de norme FR ou US uniquement anglais et malheureusement a la réception il n en n on pas non plus .
La douche et la salle de bain reste a désirer niveau de la propreté du moins de trace de calcaire . Mais le pire c est que nous avions une suite et la ..... la vue sur les moteur de l hôtel et bien sure le bruit en plus ........... et bien sure il ne nous on pas changer de chambre car l hôtel était complet .....5 étoile vous dite si vous aller a londres aller plutôt au W hôtel ou au ritz dans ce genre d etablissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous sommes restes ma femme et moi au Mayfair hotel pour 4 nuits en debut de mois. Ce fut notre quatrieme visite a l'hotel et nous avions decide d'ecrire un revieuw cette fois ci comme remerciement. Notre anglais n'est pas des plus avances mais le personnel fut tres accommodant et patient. Nous faisons des reservations par telephone plusieurs semaines a l'avance pour des sorties de restaurants avant d'arriver a l'hotel et cela n'a jamais pose aucun probleme pour leur concierge. Les deux petits points faibles de notre sejour fut les suivants. Le premier etant le fait qu'ils ne nous ont pas reconnu comme anciens clients et le second, ils ne filtrent pas assez la clientele au bar. Tout en tout, tres bon sejour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Cela fait la quatrième fois que je séjourne dans cet hotel et je le recommande fortement de par son emplacement, son staff d'accueil très agréable et ses chambres trés calmes et très bien équipées. Trés belles salles de bains. Les lits sont ultra confortables et la déco sobre mais de très bon goût. Très facile d'accès pour visiter le ville au départ du métro Green park à quelques métres

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
bagnolet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

il est effectivement très bien placé, tout près de la station green park, à quelques minutes à pied de buckingham palace, en traversant green park. Pour l'hôtel, les chambres sont assez grande ( j'avais juste une chambre supérieure), salle de bain en marbre, douche ( fixe et tuyau) et baignoire séparées. Le personnel est très aimable ( de la femme de ménage aux personnes de l'accueil ), je n'ai pas pris le petit déjeuner de l'hôtel, pas loin il y a un magasin néro, vous pourrez prendre un petit déjeuner correct. Le wifi fonctionne très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avions réservé cet hotel via un site et nous n'avons pas été déçu. Il est très bien placé, le personnel est agréable. Nous avions eu un soucis avec le mini bar car on nous demandait de payer alors que nous ne l'avions pas utilisé et cela c'est très bien fini.
Le petit déjeuner est délicieux.
Nous avions eu l'occasion de diner à l'hotel. C'est bon mais pas extraordinaire, mais j'avoue que nos goût de français y soient aussi pour beaucoup.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

L’hôtel est bien situé, les chambres sont propres et fonctionnelles. Le service d’étage est discret. nous avions une chambre au calme.
Le service au restaurant l'Amba, par contre, ne vaut RIEN!! 22 minutes d'attente pour un risotto!! Le serveur avec la veste sale, bouton manquant...qui vient pour retirer l'assiette avant que l'on puisse terminer tranquille. En suivant, j'avais choisi une salade Ceasar. Elle est arrivée 2 minutes après que l'assiette de risotto fut retirée de la table.... Peut être qu'un ajustement du timing de service est a revoir. La salle était occupée par 14 personnes seulement, 4 cuisiniers derrière et 3 personnes en salle. Tres déçu par le service du restaurant

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires