“fashion, mais manque de qualité”

The May Fair Hotel
N° 211 sur 1 089 Hôtels à Londres
St-Imier, Suisse
“fashion, mais manque de qualité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Pour un voyage profetionelle, je suis resté 3 nuits au "The May Fair Hotel".
La chambre est assez sympathique, décoration assez moderne, en particulier la salle de bain qui est assez originale. malheureusement les portes des chambres ne sont pas insonorisés. Etant donné que c'est un hôtel assez branché et fashion, la clientèle sort beaucoup et rentre assez tard en faisant du bruit. Entre 2 et 4 heures du matin je me suis fait réveiller régulièrement. C'est dommage pour un hôtel qui se prétend 5 étoiles, une simple insonorisation des portes et le problème serait réglé. Tant à la réception qu'au restaurant le personnel est toujours très beau, jeune, mais le service n'est définitivement pas à la hauteur. Une sélection sur la qualité du service et non sur le critère seul de la beauté serait à prévoir pour un hotel de cette qualité. Pour payer avec du cash cela a été également toute une histoire. Sinon hôtel en plein centre de Londres qui avec quelques soins du détails pourrait être vraiment bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

L'hôtel est très bien placé, près de Picadily Circus. Des taxis sont devant l'hôtel 24h/24. La réception est très belle et le personnel est très accueillant. Le restaurant de l'hôtel est un peu trop "fashion" à mon goût, on se serait cru dans un épisode de "Sex and the City". Nous sommes arrivés et il n'y avait plus de chambre de notre catégorie, la jeune femme à l'accueil nous a placé dans une catégorie supérieur :-). Très belle chambre, spacieuse et luxueuse. La salle de bain était magnifique avec une douche et une baignoire. La vue laissait à désirer, elle donnait sur l'intérieur du bâtiment et ,sur ce que je pense être, la chaufferie. Mis à part ça, tout était bien propre. Un starbucks à 500m, magnifique pour le petit déjeuner qui n'est pas compris dans le prix de la chambre. L'hôtel est juste devant le parc Green, de l'autre côté se trouve Buckingham Palace.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

je viens de passer une nuit dans cet hotel qui ne merite pas de rester dans sa categorie.
la vue d une chambre dite " superieure" donne sur un toit couvert d extracteurs
le pire se situe au niveau du bruit
des hurlements dans les couloirs entre 2 h et 4h du matin( heure du debut de retour d une clientele emmechée)et tout ceci ne semble pas inquieter l hotel.
hotel d un choix possible, pour sa situation geographique, si vous ne levez pas les rideaux et si vous prevoyez de tenter de vous endormir après 4 h du matin, et encore......

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Tous d abord cette hôtel a une superbe situation car il et en plein centre de londres , le personnel et juste parfait ,il sont tous très sympa et jusque a la tout et au top . Maintenant le pourquoi du comment de ma note moyenne ..... Déjà nous somme dans un 5 étoile pour vous situer la chose 5 étoile ,dans les chambre pas une prise de norme FR ou US uniquement anglais et malheureusement a la réception il n en n on pas non plus .
La douche et la salle de bain reste a désirer niveau de la propreté du moins de trace de calcaire . Mais le pire c est que nous avions une suite et la ..... la vue sur les moteur de l hôtel et bien sure le bruit en plus ........... et bien sure il ne nous on pas changer de chambre car l hôtel était complet .....5 étoile vous dite si vous aller a londres aller plutôt au W hôtel ou au ritz dans ce genre d etablissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous sommes restes ma femme et moi au Mayfair hotel pour 4 nuits en debut de mois. Ce fut notre quatrieme visite a l'hotel et nous avions decide d'ecrire un revieuw cette fois ci comme remerciement. Notre anglais n'est pas des plus avances mais le personnel fut tres accommodant et patient. Nous faisons des reservations par telephone plusieurs semaines a l'avance pour des sorties de restaurants avant d'arriver a l'hotel et cela n'a jamais pose aucun probleme pour leur concierge. Les deux petits points faibles de notre sejour fut les suivants. Le premier etant le fait qu'ils ne nous ont pas reconnu comme anciens clients et le second, ils ne filtrent pas assez la clientele au bar. Tout en tout, tres bon sejour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Cela fait la quatrième fois que je séjourne dans cet hotel et je le recommande fortement de par son emplacement, son staff d'accueil très agréable et ses chambres trés calmes et très bien équipées. Trés belles salles de bains. Les lits sont ultra confortables et la déco sobre mais de très bon goût. Très facile d'accès pour visiter le ville au départ du métro Green park à quelques métres

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
bagnolet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

il est effectivement très bien placé, tout près de la station green park, à quelques minutes à pied de buckingham palace, en traversant green park. Pour l'hôtel, les chambres sont assez grande ( j'avais juste une chambre supérieure), salle de bain en marbre, douche ( fixe et tuyau) et baignoire séparées. Le personnel est très aimable ( de la femme de ménage aux personnes de l'accueil ), je n'ai pas pris le petit déjeuner de l'hôtel, pas loin il y a un magasin néro, vous pourrez prendre un petit déjeuner correct. Le wifi fonctionne très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis