Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The May Fair Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Brown's Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Residence(Londres)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
The Fox Club(Londres)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (4 981)
Filtrer les avis
4 981 résultats
Note attribuée
2 667
1 201
566
311
236
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 667
1 201
566
311
236
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4550 avis sur 4 981
Avis publié : 8 juillet 2014

Bon hôtel bien place, service de bon niveau, petit déj très copieux et bcp de choix. Chambre correcte, décoration soignée mais chambre pas très grande. Très proche métro, chambre calme. Parc à proximité.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Christ59lille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
May811, General Manager de The May Fair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014
Google Traduction

Thank you for your review and I was pleased to hear you enjoyed your recent stay here with us.
We do hope to welcome you back again in the near future.
With my best wishes,
Inderneel Singh
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2014

Coup de foudre au radisson the may fair hotel...
Magnifique hôtel.sejour très agréable. Établissement bien situé. Au cœur de Londres, au cœur du écrin de verdure. Londres et cet hôtel pour les fêtes de fin d'année est simplement magique.
Le personnel très agréable et souriant. Les salons et le bar excellent...
La chambre très spacieuse et joliment décorée. Service correct.

Nous avons tellement apprécié le séjour dans cet etablissement, que l an suivant à la même période...c est le lieu choisi pour une demande de mariage...
Magique radisson...thé may fair hôtel est notre grand début...idéal pour découvrir londres et sa population cosmopolite, sa culture et sa beauté ...
bel hôtel, spacieux, équipe, propre, bien place, service de haute qualite et personnel professionnel et à l'écoute.

La vie est belle...nous vous le conseillons...Noël et nouvel an...super!

Astuce pour la chambre : À Noël et nouvel an...on se croirait dans dans coup de foudre à nothing Hill! Tellement le lieu est sympa et magique...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sheyma V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
May811, General Manager de The May Fair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014
Google Traduction

Wow! Thank you so much for your very kind review.
I am absolutely delighted to hear how much you enjoyed your stay with us and thank you so much for your wonderful comments.
We very much hope to welcome you back very soon and hopefully I will also have the chance of meeting with you.
In the meantime, I send my best wishes to you.
Inderneel Singh
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mai 2014

Très bien situé et excellent service. Le bar fut très agréable aussi bien en journée qu'en soirée.
Vu les problème de parking dans Londre, trouvé un parking près de votre hôtel n'est pas évident et ici le service voiturier se charge de tout, j'ai récupérer mon véhicule à l'heure demandé.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Romeoroberto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
May811, General Manager de The May Fair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014
Google Traduction

Thank you for your review and I was so pleased to hear you enjoyed your overall stay with us.
Your compliments were very nice to read.
We do hope to welcome you back very soon.
With my best wishes,
Inderneel Singh
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2014

Un très bon hôtel, très bien situé au cœur de Londres entre Oxford Street et (à deux pas de) Picadilly. Le métro est très proche, l’hôtel est cerné par les parcs et les squares.
L'accueil fut très correct et la chambre que nous avions au deuxième étage était très spacieuse et très propre. Très belle décoration et très bonne literie. Rien à dire sur la salle de bain.
Les portiers sont dévoués et très sympathiques.
Deux petits bémols, la vue de la chambre donnait sur la tuyauterie de la climatisation et le petit déjeuner est un peu cher (29 livres par personne).
Mais c'est avec grand plaisir que j'y retournerai.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci michelle m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
May811, General Manager de The May Fair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014
Google Traduction

Dear Michelle,
Thank you for your review and I was so pleased to hear you enjoyed your stay with us.
We very much hope to welcome you back on a future occasion.
With my best wishes,
Inderneel
Inderneel Singh
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel bien situé, MAIS :
- le personnel n'est pas très agréable des l'accueil ...
- 200 livres de caution sont demandés à l'arrivée pour le Room-Service ...
- les chambres sont surchauffées, nous avons demandés à 3 reprises de faire quelque chose mais pour une chambre à 500€ tout le monde s'en fout ...
- il y a de la moquette super épaisse dans la chambre, et les fenêtres ne s'ouvrent pas donc une aération à 0 ...
- l'adaptateur pour les prises n'est pas gentiment prêté par l'hôtel mais coûte 30€ !!
- le service client est très limite !!
- la facture finale est très brouillon, je ne sais même pas ce que j'ai payé ... Et pour l'explication elle laisse tout aussi perplexe !!
- j'ai fait part de mon mécontentement au check-out mais plus d'indifférence n'existe pas !

Nous sommes super déçus de cet hôtel, le service client ne vaut vraiment pas autant d'étoiles ni les prestations fournies.
L'hôtel est très bien situé, et la déco est moderne mais pour nous ça sera la dernière fois.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Petitpaon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
May811, General Manager de The May Fair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014
Google Traduction

Thank you for your review and I was extremely disappointed to read your comments.
I am so sorry that you were unhappy with your experience here and please do accept my personal apologies for this. I will certainly follow up on the points you have raised and would like to thank you for bringing these to my attention.
I do hope you will reconsider and stay with us again and if you do decide to return, please do let my office know so I can have the pleasure of meeting with you.
With my best wishes,
Inderneel
Inderneel Singh
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis