“Une Soiree inoubliable”

Classé n° 336 sur 1 283 Vie nocturne à Londres
Détails de l'activité
“Une Soiree inoubliable”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Juste memorable, inoubliable, geniale!!!
J y suis alle la semaine derniere avec mon groupe d amis lors de mon sejour a londres. Le personnel est tres accueillant, souriant et chaleureux.
L atmosphere excellente!!!! je me suis sentie comme dans une grosse soiree entre potes ou tout le monde se connait. Tres different des boites francaises ou les gens sont plus la pour voir ou etre vu....
La musique juste awesome comme ils disent la bas. De tous les styles, du nouveau, du plus ancien, des classiques. J ai danse et chante toute la nuit....Simplement epoustouflant!!!
Je n ai qu une envie retourner a Londres pour retourner au bar rumba!!
C est devenu pour moi un lieu incontournable de Londres, donc ne manquez pas ca!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Rumba ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bar Rumba ?