“Central, élégant, sympathique” 5 sur 5 bulles

durban
“Central, élégant, sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Londres pour les vacances et nous ne pouvons pas recommander meilleur hôtel que le Beaufort à knightsbridge. Il est si central. Il est facile d’accès, le personnel est très sympathique. Ses finitions sont de haut niveau, il est extrêmement confortable. Nous le recommandons vivement. 5

• Thaï en 1er
Kuala Belait, Brunei
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux nuits dans une chambre double classique avec notre bébé de six mois. À l’arrivée on nous avait prévenus qu’on trouverait peut-être la chambre un peu petite avec le berceau. Ils nous ont offert un tarif spécial pour nous surclasser. Après avoir inspecté la chambre nous sommes finalement restés dans notre chambre standard. Un peu difficile de circuler à cause de l’agencement de la chambre et de la présence du berceau, mais sinon c’est assez spacieux, selon les standards Européens. Le personnel était extrêmement serviable, ils nous recommandaient des restaurants et réservaient pour nous. Ils nous ont aidés à monter/descendre la poussette dans les escaliers, ils nous ont commandé des taxis, ils nous ont servis du thé et des scones offerts dans la chambre, et nous ont servis le petit-déjeuner quelques minutes en avance ! Rien ne semblait poser de problème. J’ai adoré le mini-bar gratuit dans le lobby. Super emplacement ! Pile au coin de la rue d’Harrods dans une jolie rue calme. Nous y retournerons.

USA
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour être honnête, je ne comprends pas que cet hôtel obtienne d’aussi bonnes critiques. C’était correct, pas bien, juste correct.
Tout d’abord l’emplacement est très bien – au coin de la rue d’Harrods, etc. La connexion Internet aussi était très bonne.
Cependant je suis très déçue par les « photos » du site qui induisent complètement en erreur. Oui, d’accord, c’est un petit hôtel charmant, dans d’anciennes maisons de ville reconverties, mais les photos sont SI TROMPEUSES !!! Prises avec un objectif grand angle, dressant un portrait expansif des chambres et du lobby. J’avais une suite Junior et, vu le buzz créé par le site Internet et les critiques, et le prix que ça m’a coûté, je dois dire que je m’attendais à mieux.
La chambre était petite, et le contour des tapis était sale.
Ils parlent de boissons et encas gratuits dans les chambres, alors qu’il n’y a qu’un sachet de 5 mini-sablés et deux pastilles de menthe. Les boissons sont en bas et il s’agit d’un mini-bar dans le lobby, rien d’exceptionnel ni d’unique.
J’ai beaucoup voyagé, en allant généralement à la fois dans des petits et grands hôtels de luxe – que voulez-vous que je vous dise, j’aime bien tout le tralala qui va avec. Et c’est ça que j’attendais du Beaufort – qu’est ce que j’ai été déçue.
Je n’y retournerai pas. Je suis sûr que je vais beaucoup leur manquer.

Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme toujours, l’hôtel Beaufort était une oasis de tranquillité au centre de Londres. Personnel adorable, chambre et lounge élégants, rien ne semble poser de problème. Si vous êtes bruyants et à la recherche d’une grande chaîne d’hôtels, s’ il vous plaît, ne venez pas dans cet endroit. Si vous voulez un service personnalisé, de la paix et du calme, et que vous en attendez autant des autres clients, alors venez !

New York, État de New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons juste de passer 4 nuits au Beaufort, cet endroit est génial ! Emplacement imbattable, chambres ravissantes, super room service pour le petit-déjeuner, très calme et détendant, personnel jeune, attentionné et professionnel, boissons gratuites dans l’après-midi, propre, charmant, bon rapport qualité prix quand on considère à quel point la ville et le quartier sont chers.
Nous avions la chambre 32 qui est censée être une des plus grandes chambres doubles (standard) : elle était petite mais avec une très grande salle de bains séparée de la chambre par quelques marches.
Nous avons adoré et nous reviendrons !

Bristol, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel et n’avons pu trouver aucun défaut à l’emplacement, au personnel sympathique et efficace ou au cadre reposant. Nous n’aurions aucune hésitation à réserver à nouveau le Beaufort. Fabuleux !