Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Berkeley
Hôtels proches
344 $US
309 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
186 $US
169 $US
Hilton
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
231 $US
224 $US
Doubletree
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
228 $US
195 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
266 $US
257 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
180 $US
156 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 112)
Filtrer les avis
1 112 résultats
Note attribuée
785
198
71
36
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
785
198
71
36
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 1 112
Avis publié : 4 octobre 2011

Le Berkeley bénéficie d'un très bon emplacement avec Harrods à proximité immédiate. Nous avons été surpris par la qualité de l'accueil et du service du soir irréprochables. Les différents restaurants Koffman's et Marcus Wareing sont très bien et les petits déjeuners très copieux (pdj japonais disponible). Le bar de l'hôtel avec son atmosphère feutrée est sublime.
Nous avions une chambre avec balcon avec accés au même étage que le spa et et cela est vraiment très pratique.
Il n'y a rien à redire à tous les niveaux avec une mention spéciale pour le personnel extrêmement serviable et disponible. Une révélation.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jppNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2011

Nous sommes là dans un hôtel de grand standing mais qui sait accueillir les enfants. Un emplacement de choix et un personnel professionnel. Si le prix vous convient n'hésitez pas mais plutôt dans les étages hauts car le metro passe sous l'hotel et s'entend dans les chambres des étages bas.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FGuerlain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2010

Un hotel assez mal placé,si ce n'est sa proximité avec Harrods,froid et impersonnel qui joue les palaces mais n'en a aucune des caractéristiques,si ce n'est les prix trés exagérés ( 800 euros pour une chambre <<de luxe>> qui n'en était pas une)..
Ayant réservé une chambre<<de luxe>>,je me suis vu attribuer une chambre hors d'age,à la limite de la propreté,tissus tachés,papiers peints élimés,vitres non faites,voilages grisatres...et de plus à la décoration douteuse; devant mes protestations,l'hotel m'a relogé dans une junior-suite,assez spacieuse,mais sans aucun charme ,froide,digne d'un hotel de chaine,salle de bains correcte mais sans plus à ce niveau de prix (pas de douche séparée); quant au service,il laisse à désirer,service du soir exécuté un jour sur deux etc..;quant au fameux <<Blue Bar>>,qui plairait à Madonna ,parait-il,il est au dessous de tout : ayant commandé un cocktail qui m'était recommandé par le barman,je ne l'ai pas bu ne l'aimant pas et j'en ai demandé un autre ,les deux m'ont été facturés,alors que dans tout bar de palace digne de ce nom,le premier aurait été offert..;
Bref,je ne retournerai jamais dans cet hotel totalement surclassé;à ce niveau de prix,préférez de vrais palaces:Dorchester,Claridge ( sublime) Ritz,pas plus cher et sans comparaison aucune,et en outre bien mieux placés

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vermeer10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2008

Nous y sommes allé un week end du vendredi au dimanche.
Arrivée en grande pompe: groom, accueil par 3 personnes du l hotel. Puis au moment de confirmer la réservation.... Problème. Ils ne trouvent pas nos noms. Oups!!! Mon anglais étant très limité, je leur demande de parler en français. Et la surprise, personnes ne parle français.... Il y a là quelque chose d improbable pour un hotel polyglotte. Bref, on trouve enfin notre réservation. Le décors est à la hauteur de nos attentes. La piscine et la salle de sport sont accessibles et tout est offert (jus de fruit frais, produits hydratants pour le corps et cheveux...).
Mais le must: Le petit déjeuner: (la personne à l accueil très gentille et qui speak french!!!) un buffet magnifique, on trouve tout: fruits frais en jus, en morceaux, en entier. Du poissons, des oeufs cuits dans toutes les manières, les céréales en petites coupelles. On fait son propre mueslï. C est franchement génial.
Il faut vraiment le vivre une fois dans sa vie, meme si c est un peut cher.

  • Séjour en : février 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci gwagwa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 juillet 2008

J'étais au Berkeleys 2 jours en juin, je devais y rester 4 nuits mais j'ai raccourci mon séjour parce que cet hôtel n'a vraiment rien à offrir! Personnel très grossier et pas aimable! Si vous ne donnez pas de pourboires, ils vous traitent sans respect! Décoration de la chambre horrible, des meubles très vieux et impossible de s'asseoir, comme si c'était sur le point de se casser!!!

Le pire du pire était quand j'ai vu 2 insectes dégoutants (ressemblant à des cafards) passant sur mon lit!!! Quel cauchemar!!! Quelqu'un devrait réduire le nombre d'étoiles!

Très déçu.

1  Merci annhudan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis