“tres londres” 4 5 étoiles
Avis sur The Berkeley

Prices are for 1 room, 2 adults
The Berkeley a été ajouté à vos Favoris
The Berkeley
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wilton Place | Knightsbridge, Londres SW1X 7RL, Angleterre (Belgravia)   |
N° 73 sur 1 058 hôtels à Londres
creuse
“tres londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

des chambres qui peuvent etre inegales,ne pas hesiter à demander de changer au cas ou;ce que nous avons fait.Donc chambre++++ ,spa top, personnel au petit soin.Nous avons appris à nous servir d'un vrai concierge...cet homme là nous aurait decroche la lune.reservetion dans les resto chics;;etc ila rendu notre sejour parfait;et surtout ne ratez pas le petit dej un must

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Loix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Deuxième séjour dans cet hotel, les attentions pour les enfants sont toujours trés appréciées, le personnel est toujours soucieux de notre bien être et l'emplacement trés pratique pour rayonner sur toute la ville. Deux soucis techniques, une climatisation que nous n'avons toujours pas réussie à régler correctement. Du coup on a tout eteint et c'etait beaucoup mieux, et une fuite dans la salle de bain qui a du être résolue apres notre départ.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Le Berkeley bénéficie d'un très bon emplacement avec Harrods à proximité immédiate. Nous avons été surpris par la qualité de l'accueil et du service du soir irréprochables. Les différents restaurants Koffman's et Marcus Wareing sont très bien et les petits déjeuners très copieux (pdj japonais disponible). Le bar de l'hôtel avec son atmosphère feutrée est sublime.
Nous avions une chambre avec balcon avec accés au même étage que le spa et et cela est vraiment très pratique.
Il n'y a rien à redire à tous les niveaux avec une mention spéciale pour le personnel extrêmement serviable et disponible. Une révélation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Loix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous sommes là dans un hôtel de grand standing mais qui sait accueillir les enfants. Un emplacement de choix et un personnel professionnel. Si le prix vous convient n'hésitez pas mais plutôt dans les étages hauts car le metro passe sous l'hotel et s'entend dans les chambres des étages bas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Un hotel assez mal placé,si ce n'est sa proximité avec Harrods,froid et impersonnel qui joue les palaces mais n'en a aucune des caractéristiques,si ce n'est les prix trés exagérés ( 800 euros pour une chambre <<de luxe>> qui n'en était pas une)..
Ayant réservé une chambre<<de luxe>>,je me suis vu attribuer une chambre hors d'age,à la limite de la propreté,tissus tachés,papiers peints élimés,vitres non faites,voilages grisatres...et de plus à la décoration douteuse; devant mes protestations,l'hotel m'a relogé dans une junior-suite,assez spacieuse,mais sans aucun charme ,froide,digne d'un hotel de chaine,salle de bains correcte mais sans plus à ce niveau de prix (pas de douche séparée); quant au service,il laisse à désirer,service du soir exécuté un jour sur deux etc..;quant au fameux <<Blue Bar>>,qui plairait à Madonna ,parait-il,il est au dessous de tout : ayant commandé un cocktail qui m'était recommandé par le barman,je ne l'ai pas bu ne l'aimant pas et j'en ai demandé un autre ,les deux m'ont été facturés,alors que dans tout bar de palace digne de ce nom,le premier aurait été offert..;
Bref,je ne retournerai jamais dans cet hotel totalement surclassé;à ce niveau de prix,préférez de vrais palaces:Dorchester,Claridge ( sublime) Ritz,pas plus cher et sans comparaison aucune,et en outre bien mieux placés

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous y sommes allé un week end du vendredi au dimanche.
Arrivée en grande pompe: groom, accueil par 3 personnes du l hotel. Puis au moment de confirmer la réservation.... Problème. Ils ne trouvent pas nos noms. Oups!!! Mon anglais étant très limité, je leur demande de parler en français. Et la surprise, personnes ne parle français.... Il y a là quelque chose d improbable pour un hotel polyglotte. Bref, on trouve enfin notre réservation. Le décors est à la hauteur de nos attentes. La piscine et la salle de sport sont accessibles et tout est offert (jus de fruit frais, produits hydratants pour le corps et cheveux...).
Mais le must: Le petit déjeuner: (la personne à l accueil très gentille et qui speak french!!!) un buffet magnifique, on trouve tout: fruits frais en jus, en morceaux, en entier. Du poissons, des oeufs cuits dans toutes les manières, les céréales en petites coupelles. On fait son propre mueslï. C est franchement génial.
Il faut vraiment le vivre une fois dans sa vie, meme si c est un peut cher.

• a aimé — le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — l accueil en anglais seulement!
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
barlin
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais au Berkeleys 2 jours en juin, je devais y rester 4 nuits mais j'ai raccourci mon séjour parce que cet hôtel n'a vraiment rien à offrir! Personnel très grossier et pas aimable! Si vous ne donnez pas de pourboires, ils vous traitent sans respect! Décoration de la chambre horrible, des meubles très vieux et impossible de s'asseoir, comme si c'était sur le point de se casser!!!

Le pire du pire était quand j'ai vu 2 insectes dégoutants (ressemblant à des cafards) passant sur mon lit!!! Quel cauchemar!!! Quelqu'un devrait réduire le nombre d'étoiles!

Très déçu.

Prices are for 1 room, 2 adults