“très bien......mais”

N° 6 sur 1 067 Hôtels à Londres
Les-Pennes-Mirabeau, France
“très bien......mais”
Avis écrit le 26 avril 2011

très bel hôtel au coeur de Mayfair, un service au restaurant et au bar excellent, une propreté irréprochable ....mais le gros problème c'est qu'il n'y a qu'une personne parlant français d'où des malentendus nous avions réservé une voiture pour faire le transfert de l'aéroport à l'hotel, arivés à l'aéroport rien nous téléphonons à l'hôtel qui nous dit que nous aurions du confirmé la confirmation "appelez un taxi ." a Gatwick pas de taxi mais ça ils ne le savent pas alors c'est avec la plus grande gentillesse que le concierge du sofitel nous dépanne. Quant à la chambre DE LUXE KING eh oui! petite, 2 étagères et vue sur des tuyaux quant à la salle de bain un placard réaménagé. Pas un hôtele pour touriste mais pour hommes d'affaires

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

hardelot
Avis écrit le 25 avril 2011

Très bel Hotel de style victorien chambre cosy donnant sur la magnifique Carlos place belle salle de bain en marbre blanc. Dommage qu' a ce tarif il n y est pas de nécessaire a the café . Jolie attention pour l'anniversaire de mon mari , un gâteau au chocolat nous attendait au retour du restaurant. Le spa est magnifique surtout la piscine un peu sombre quand meme.le personnel est très agréable et parle français . Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 19 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À bien des égards c'est un endroit agréable.
Mais, si vous êtes malchanceux vous povez arriver avec toutes vos bagages quand le portier n'est pas là.
Si vous n'avez pas de chance, votre chambre ne sera pas disponible avant 16h.
Si vous n'avez pas de chance vous povez recevoir une chambre dans la nouvelle aile avec une vue agréable, si vous aimez beaucoup les lots de parking.
Si vous n'avez pas de chance il va vous falloir attendre 45 minutes pour avoir votre petit déjeuner servi.
Cependant, si vous êtes au-dessus des petits détails comme ceux-ci, vous pourriez apprécier cet hôtel.
Sinon il y a beaucoup d'hôtels à Londres.

Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons séjourné une nuit pour fêter nos 5 années de vie amoureuse et avons vraiment apprécié notre week end. L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Mayfair, à deux pas d'Oxford Street et de Soho. Le service de l'ensemble du personnel a été parfait, et le confort de la chambre conforme à nos attentes (délicate attention avec une bouteille de champagne et un petit gâteau nous souhaitant notre anniversaire!). Nous avons également dîné au restaurant d'Hélène Darroze et y avons passé un très bon moment (même si trop d'émulsions tue l'émulsion!!). Nous recommandons cet hôtel pour qui souhaite séjourner en week end amoureux dans d'excellentes conditions sans pour autant verser dans un luxe voyeur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montcabrier, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

The Connaught est situé au coeur de Mayfair à proximité des boutiques tels que Marc Jacobs ou Lou Boutin, situation idéale pour un peu de shopping !
L'hôtel est calme, bien entretenu, le personnel à l'écoute et connaissant parfaitement leur metier. Les chambres sont de bonnes taille et la literie de très bonne qualité.
Le spa est assez décevant, aucune impression de bien être et de "zenitude" ne s'en dégage... dommage.

Hôtel à recommander sans aucun souci.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 13 novembre 2010

Accueil des plus sympathique, personnel serviable et discret, toujours au petit soin (tous les soirs une personne passait pour nous demander si nous avions besoin de quelque chose dans la chambre). Nous sommes restés 3 nuits, dans une chambre supérieure spacieuse, avec tout le confort et même des petits plus (TV dans la salle de bain à l'extrémité de la baignoire un luxe de regarder le sport en prenant son bain !!!).
Un petit bémol sur les tarifs pratiqués pour le petit déjeuner (à partir de 23 livres par personne pas donné)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 2 novembre 2009

surprise de mon mari : week end en amoureux à Londres. Nous sommes arrivés en fin de matinée, comme notre chambre n'était encore prête, on nous a offert un thé, puis de nous raffraichir. Nous avons décidé de ne pas perdre une minute de la ville et avons fait garder nos bagages.
Le hall est chaleureux avec un bel escalier en bois.
Quand nous sommes rentrés en fin d'après midi, la personne à la reception nous a fait visiter les parties communes et nous a expliqué que l'hôtel a été complètement rénové il y a un an ou 2, (mais n'a rien perdu de son âme). Il y a le restaurant d'Hélène Darroze, un autre resto où l'on prend le petit déjeuner, et 2 bars avec des ambiances différentes.
Nous avions demandé une chambre très calme, voeux exhaussé puisque nous étions au 6ème étage avec vue sur les toits.
La chambre n'est pas immense, mais très chaleureuse et décorée avec goût : couleurs harmonieuses, tableaux, jolis rideaux... Surtout un éclairage agréable, (qui est souvent le point noir des chambres d'hôtel). Jolie salle de bain en marbre blanc, toute en longueur avec une baignoire et une douche. (TV dans la salle de bain!)
L'accueil est exceptionnel : une personne nous a conduit dans notre chambre et nous a demandé nos préférences sur le journal du matin etc...
Le concierge est très gentil et de bons conseils. Il nous a aidé dans le choix des resto.
Petit déjeuner royal, il n'y a pas d'autre terme.
C'était une grande expérience.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux