“Tout le charme anglais ...”
Avis sur The Connaught

The Connaught
N° 12 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 juillet 2012

J'ai adoré descendre au Connaught, et découvrir la cuisine de Darroze dans son restaurant ... lieu mythique et surtout historique ou chaque recoin semble raconter une histoire - les chambres sont classiques, très raffinées mais peuvent manquer de fantaisie ou de personnalité pour ceux qui cherchent un endroit plus contemporain.
mais le service et le niveau de détail de ce grand hotel laisse reveur - le bar principalest parfait pour un verre after work, et le bar à cocktail adjacent, un des meilleurs de la ville.
emplacement evidemment parfait.... un tres grand moment.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Nathalie S, General Manager de The Connaught, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes et très heureuse de savoir que votre séjour se soit bien passe. Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Connaught.

Nathalie Seiler-Hayez
General Manager

Avis publié : 18 mai 2012

C'était ma seconde maison lors de mes roadshows londonien, dans une autre vie , celle des Années 90 et début 2000.
Ce lieu était une institution , comme le RAPHAEL a PARIS .
Prendre un verre au bar près de la CHEMINEE était un moment unique et monter cet escalier monumental encadre de portraits un instant magique pour retrouver le cadre certes austères des chambres TRES British , mais tout cela avait le gout de Londres !
Au nom de la modernité du moment ce lieu magique a perdu son âme et le charme n'opère plus .
Tout cela sera vieux et has been dans cinq ans .
Le gastronomie était fermer le dimanche et franchement la brasserie ne vaut pas le déplacement .madame notre grande chef devrait repasser un peu plus souvent pour revisiter la carte et les plats .
Bref je n'ai pas aimer ni mon épouse ni mon fils déjà fin gastronome a douze ans
Seul clin d'oeil a la modernité la place et son bel arbre préserve est superbe dans son traite contemporain , surtout la nuit !
Le quartier reste le plus beau de Londres avec ses galeries , ses HOTELS particuliers , ses lieux de vie et de nuit .....
Le débat a ce stade n'est même plus le prix
Bref mon mythe est casse !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2012

séjour romantique, quartier idéal, climat également, c'est définitivement notre chance !
comble de la chance, nous voilà "upgradé", surclasser, dans l'appartement 610.
vous coryez tout connaitre, car vous avez bourlinguez, mais nous voici tel deux ados, découvrants pour la première fois, un hôtel de luxe ! incroyable, cette suite frise les 300 m². le butler qui vous ai attribué vous fait prendre consience de la chance que nous avons...faites vous plaisir, faites cirer vos chaussures, John Loeb certified !! diner dans le restaurant Espelette, révision contemporaine de la cuisine italienne, excellent. Irish Whisky au Loburn bar le lendemain, extra. Le matin, plus tôt, petit déjeuner "anglais", simple, servi à table, le comble, j'y ai mangé le meilleur croissant de ma vie !! oui, c'est ainsi. J'oublie de parler des amenities salle de bain à base d'extrait de géranium, bon, en fait, allez y !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

plus qu'un palace c'est avant tout un hotel de référence. j'y descends régulièrement pour affaires et pour le plaisir. A chaque fois il n'y a aucune déception et le service est parfait. je vous conseille de prendre la voiture et le chauffeur de l'hotel car pour se déplacer dans londres et faire du shopping cette solution est idéale.
le prix des chambres ou des suites est élevé mais la qualité est au rendez vous
beaucoup de français travaille dans cet établissement ce qui est fort pratique en cas de besoin
il faut bien préparer son voyage et sa reservation par échange de mail avec le service des reservation et le concierge si vous voulez éviter des erreurs dans votre séjour comme cela est parfois signalé dans les commentaires.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2011

The Connaught...hôtel magnifique,chambre confort absolu,butler à disposition...quartier MAYFAIR,donc génial.Seul petit bémol,si vous ne parlez pas français,peu font l'effort !
Restaurant très bon et varié,le cadre est très joli.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

très bel hôtel au coeur de Mayfair, un service au restaurant et au bar excellent, une propreté irréprochable ....mais le gros problème c'est qu'il n'y a qu'une personne parlant français d'où des malentendus nous avions réservé une voiture pour faire le transfert de l'aéroport à l'hotel, arivés à l'aéroport rien nous téléphonons à l'hôtel qui nous dit que nous aurions du confirmé la confirmation "appelez un taxi ." a Gatwick pas de taxi mais ça ils ne le savent pas alors c'est avec la plus grande gentillesse que le concierge du sofitel nous dépanne. Quant à la chambre DE LUXE KING eh oui! petite, 2 étagères et vue sur des tuyaux quant à la salle de bain un placard réaménagé. Pas un hôtele pour touriste mais pour hommes d'affaires

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Très bel Hotel de style victorien chambre cosy donnant sur la magnifique Carlos place belle salle de bain en marbre blanc. Dommage qu' a ce tarif il n y est pas de nécessaire a the café . Jolie attention pour l'anniversaire de mon mari , un gâteau au chocolat nous attendait au retour du restaurant. Le spa est magnifique surtout la piscine un peu sombre quand meme.le personnel est très agréable et parle français . Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour en : avril 2011