“Gagnerait à être plus discret”
Avis sur The Connaught

The Connaught
N° 16 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 décembre 2012 par mobile

Première expérience au Connaught après avoir séjourné au Lapa Palace à Lisbonne et au Kempiski Duke Hotel de Brugges : service apprêté, chambre petite et assez sombre. Nous avons bénéficié d'un package nuit+ petit déjeuner avec bouteille de Laurent Perrier. Mauvaise surprise pour le petit déjeuner : le tarif comprenait un english breakfast par personne ce qui, selon la carte, signifie un petit déjeuner continental (pain et viennoiseries) + une assiette anglaise et des toasts, premier matin : deux vrais petits déjeuners anglais, le lendemain, surprise : la partie viennoiseries est réduite de moitié. Enfin, Troisième et dernier matin, ne souhaitant qu'un seul english breakfast et un continental, nous n'avons eu, en tout et pour tout qu'un seul english breakfast à partager en deux ( pour les viennoiseries et le pain). Cerise sur le gâteau : un surcoût de £6,75 pour le petit déjeuner du deuxième jour.
Autre déception : le Coburg bar, auquel nous n'avons pas pu accéder : nous nous sommes fait promptement éjecter d'une table pour deux que nous venions d'investir par un serveur survolté qui nous a vaguement parlé d'une autre table libre "par là" puis qui, sans attendre de réponse de notre part, s'est précipité pour claquer la bise a une des nombreuses créatures en fourrure qui hantent le bar et le hall de l'hôtel... Nous avons donc tourné les talons...
Hormis ces deux points négatifs, le Connaught reste une très bonne adresse sans surprise compte tenu des tarifs et de ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette gamme, extrêmement bien situé, personnel au diapason, joli décor et bonne salle de gym. Dommage que cet établissement classe et élégant soit phagocyté par les "m'as tu vu" du quartier et d'ailleurs, un peu de retenue et de discrétion seraient les bienvenus et cadreraient plus avec un 5 étoiles luxe...

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 12 décembre 2012

Du trés trés haut niveau, des chambres magifiques, un service irreprochable, un week-end de rêve !
Cet hôtel nous laisse un formidable souvenir pour le confort des chambres, les petites attentions du room service, la qualité des mets du restaurant, ainsi que du breakfast servi en chambre.
Luxe jusqu'à la salle de bain avec baignoire et télé écran plat.
Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons passé trois jours à Londres en logeant au Connaught, très bel hôtel parfaitement situé dans le très beau quartier de Mayfair.
L'accueil est efficace et discret sans ostentation dans un cadre magnifique et élégant. La chambre que nous avions pris était assez jolie mais sans beaucoup de personnalité et même un peu triste. Néanmoins elle était confortable et comportait toutes les facilités utiles.
Belle salle de bain mais tout en long et somme toute pas très pratique.
Le personnel était très efficace, le petit déjeuner copieux et de qualité servi dans un très beau cadre. Cependant il fut très classique.
Nous avons fréquenté le bar qui fournit un très bon service.
Nous avons aussi diné cher H. Darroze ce qui fut une bonne expérience.
Le check out fut rapide et efficace.
Adresse à recommander mais il faudrait un peu plus d'âme à cet établissement qui est un peu froid.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2012

Un hôtel Paris les plus raffinés que nous ayons parcouru, tout y est luxe et volupté.
Des couleurs douces, un emplacement idéal, dans le quartier du mayfair
, parfait pour decouvrir london!
Si vous cherchez un hôtel pour un séjour en amoureux vous ne serez pas déçus.
Par contre le budget est assez conséquent...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

J'ai adoré descendre au Connaught, et découvrir la cuisine de Darroze dans son restaurant ... lieu mythique et surtout historique ou chaque recoin semble raconter une histoire - les chambres sont classiques, très raffinées mais peuvent manquer de fantaisie ou de personnalité pour ceux qui cherchent un endroit plus contemporain.
mais le service et le niveau de détail de ce grand hotel laisse reveur - le bar principalest parfait pour un verre after work, et le bar à cocktail adjacent, un des meilleurs de la ville.
emplacement evidemment parfait.... un tres grand moment.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Nathalie S, General Manager de The Connaught, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes et très heureuse de savoir que votre séjour se soit bien passe. Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Connaught.

Nathalie Seiler-Hayez
General Manager

Avis publié : 18 mai 2012

C'était ma seconde maison lors de mes roadshows londonien, dans une autre vie , celle des Années 90 et début 2000.
Ce lieu était une institution , comme le RAPHAEL a PARIS .
Prendre un verre au bar près de la CHEMINEE était un moment unique et monter cet escalier monumental encadre de portraits un instant magique pour retrouver le cadre certes austères des chambres TRES British , mais tout cela avait le gout de Londres !
Au nom de la modernité du moment ce lieu magique a perdu son âme et le charme n'opère plus .
Tout cela sera vieux et has been dans cinq ans .
Le gastronomie était fermer le dimanche et franchement la brasserie ne vaut pas le déplacement .madame notre grande chef devrait repasser un peu plus souvent pour revisiter la carte et les plats .
Bref je n'ai pas aimer ni mon épouse ni mon fils déjà fin gastronome a douze ans
Seul clin d'oeil a la modernité la place et son bel arbre préserve est superbe dans son traite contemporain , surtout la nuit !
Le quartier reste le plus beau de Londres avec ses galeries , ses HOTELS particuliers , ses lieux de vie et de nuit .....
Le débat a ce stade n'est même plus le prix
Bref mon mythe est casse !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2012

séjour romantique, quartier idéal, climat également, c'est définitivement notre chance !
comble de la chance, nous voilà "upgradé", surclasser, dans l'appartement 610.
vous coryez tout connaitre, car vous avez bourlinguez, mais nous voici tel deux ados, découvrants pour la première fois, un hôtel de luxe ! incroyable, cette suite frise les 300 m². le butler qui vous ai attribué vous fait prendre consience de la chance que nous avons...faites vous plaisir, faites cirer vos chaussures, John Loeb certified !! diner dans le restaurant Espelette, révision contemporaine de la cuisine italienne, excellent. Irish Whisky au Loburn bar le lendemain, extra. Le matin, plus tôt, petit déjeuner "anglais", simple, servi à table, le comble, j'y ai mangé le meilleur croissant de ma vie !! oui, c'est ainsi. J'oublie de parler des amenities salle de bain à base d'extrait de géranium, bon, en fait, allez y !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple