“Pas mal...”

N° 37 sur 1 063 Hôtels à Londres
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Pas mal...”
Avis écrit le 21 août 2009

Notre semaine à cet hôtel s'est relativement bien déroulée. Tout d'abord nous avions demandé si c'était possible d'avoir la chambre un peu plus tôt que le check-in. Le garçon à la réception nous a dit que oui. Une fois rendue à la chambre, en entrant, nous avons vu que la chambre n'était pas faite... nous avons attendu une demi-heure pour en avoir une autre. Une fois dans la chambre, nous avons dù attendre 45 minutes et appeler à la réception pour avoir nos valises qui n'arrivaient pas. Une fois tout celà fait, le reste du service était excellent, que se soit avec les concierges, le personnel de chambre ou aux restaurants. La chambre était relativement petite mais propre. Le restaurant français de Ducasse est vraiment super. La décoration est superbe et la nourriture est excellente. Le restaurant chinois ne donne pas sa place non plus. Par contre, le Grill laisse à désirer...
Le bar au fond du lobby est agréable, avec sa belle décoration et les musiciens qui y jouent tous les soirs. Le bar intérieur fait d'excellents drinks et l'ambiance est agréable, toujours du bon service.
Par contre, la clientère réside du monde arabe. Les princes arabes et leurs familles y résident en groupent et on a l'impression d'être en Arabie plutôt qu'à Londres ! Mais il est très agréable de voir des Bugatti, Maserati, Ferrari, Bentey et Rolls Royce dans le drive-way !
Somme toute, un bel hôtel, mais je ne suis pas sûr qu'il en vaille son prix...
(par exemple, 40$ par jour pour avoir Internet, c'est exagéré...)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 2 octobre 2006

Partant à Londres à 4 pour un court week-end, nous avions réservé une Park Suite avec 2 chambres auprès d'Amex. Nous avions demandé un early check-in, et dès notre arrivée à 10h le matin la chambre était effectivement prête. Nous avons d'ailleurs eu la chance d'être surclassé dans une Dorchester Suite.

Le service et tous les employés de l'hôtel que nous avons croisé étaient absolument charmants: toujours souriants, jamais condescendants et à l'écoute des moindres désirs de chacun. En outre de nombreux membres du staff parlent français.

La suite elle-même était magnifique: assez grande avec une belle entrée, un séjour lumineux et bien décoré, une chambre avec un plafond extraordinaire et un grand lit à baldaquin, et une salle de bain avec baignoire et douche et des produits de grande qualité.

Le room service est rapide et la cuisine excellente pour un repas léger en chambre. L'attention du détail se remarques dans tous les coins, même si quelques petites choses sont à revoir. La réception de la télé est en particulier assez mauvaise (dommage avec un si grand écran).

Côté parties communes, n'oubliez pas le costume et la cravatte si vous souhaitez prendre le thé, l'ambiance est en effet assez formelle et je ne suis pas sûr que cela convienne à des enfants.

Somme toute une belle expérience, nous repartirions avec plaisir!

• a aimé — Gentillesse du personnel et attention du détail, décor somptueux
  • n'a pas aimé — Peut-être un peu isolé si vous souhaitez faire un tour à pied le soir
  • Conseils/Astuces — Privilégier les chambres avec vue sur Hyde Park
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille