Contrôle des avis
1 727 résultats
Avis publié : 21 janvier 2017

L'afternoon Champagne Tea était bien, rien à dire. Les patisseries excellentes. Le service sympathique. Pourtant l'accueil n'a pas été à la hauteur d'un 5 étoiles. Personne ne nous a débarrassé de nos manteaux..... qui sont restés sur les fauteuils.... Pas très élégants me semble-t-il.....

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel mais apprécions beaucoup son bar à chacune de nos visites à Londres ..
accueil professionnel et élégant ! un endroit calme et reposant .. nous y allons le midi pour déjeuner ... dernière fois : un fish and chips mais quel fish and chips : panure délicate et non grasse, cuisson du poisson parfaite ! Grosses frites et purée de petits pois en accompagnement .. un vrai délice ...
un cuisine simple mais raffinée à l'image du lieu !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2016

Très bel hôtel, idéalement placé dans Londres. Personnel top toujours à la recherche d'anticiper vos souhaits.
Chambre très spacieuse avec salon, bureau, chambre et dressing. Vue imprenable sur Hyde Park.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Réservé 3 mois à l'avance j'ai enfin pu prendre en famille l'afternoon tea au Dorchester.
Accueil "palace". Clientèle anglaise.
Confortablement assis vous dégustez à volonté tout au long d'une fin d'après-midi de petits canapés, des minis sandwich délicieux ( saumon-concombre-jambon ou autre) des scones natures ou fourrés aux raisins légèrement tièdes accompagnés de clotted cream et confitures, et pour finir des mignardises sucrées, accompagnés de thés classiques, noirs, ou verts d'une grande finesse.

L'addition est un peu lourde mais cela en valait la peine!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Hotel magnifique. Cadre, Seco, meubles superbes. Ambiance cosy et très chaleureuse. Chambre vaste et confortable. Personnel aux petits soins. Merci pour les conseils en matière de théâtre et comédie musicale : vous avez compris tout de suite nos goûts et envies. Restaurants parfaits, tant celui qui prévoit un menu rapide avant le théâtre que celui d'A. Ducasse (essayez le baba au rhum : à se pâmer !). Petit déjeuner délicieux. Emplacement idéal. Bref, à recommander !

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple