Contrôle des avis
1 727 résultats
Avis publié : 26 mars 2018

Pour nous ce fut un régal de plonger dans le luxe par cette nuit hivernale. L’accueil simple et raffiné comme il se doit , chaleureux comme le cœur l’aime. L’ambiance feutrée et jazzy au salon Promenade le soir , uN petit déjeuner le lendemain dans ce même salon métamorphosé au milieu de magnifiques jarres fleuries. Une chambre avec tout le luxe et confort d’un palace de ce renom. Merci les enfants

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2017

Au Dorchester pour un thé avec des amis. Copieux et délicieux, service impeccable, cadre magnifique et très élégant. Certes le prix est très élevé, mais normal étant donnée la catégorie de l'établissement.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Plusieurs fautes ont été constatées, lé service est en dessous d un 5 étoiles, en dessous du George V, Bristol, Piazza . Voici le listing des fautes constatées : -quand on arrive pu quand on sort pour prendre la voiture, îl est d usage que le voiturier nous ouvre la porte mais cela n a pas été fait. Normalement, un client ne doit ouvrir aucune porte.... -à l entrée les fleurs sont miniscules. Les grands pots de fleurs ne sont pas visibles et caches sur les côtés. Quand on entre dans un hôtel 5 étoiles, on doit rêver. Mais il y a un problème d agencement. - les tapis aubusson ne sont pas nettoyés. Je suis resté 3 jours dans l hôtel et les taches sont restées du début à la fin. Les tapis sont usés, passes. Les coutures des fauteuils dans la promenade se défont. -la salle de petit déjeuner est agencée à l américaine. Plusieurs fautes de gout. Trop de motifs différents. Lé lustre design ne va pas avec le mobilier américain et les portes victoria. -Quand on s assoit pour prendre le petit déjeuner, îl est d usage que l'on nous propose d emblée un café et un jus d orange et ensuite, on se lève pour aller se servir. Lé protocole n est pas respecté. Peu de choix pour le buffet, la présentation doit être plus raffinée. - un matin, nous nous sommes levés pour prendre le petit déjeuner, la salle principale a été fermée alors que nous étions au moins cinq familles ou couples à vouloir déjeuner. On nous a alors propose d aller dans la salle de la promenade: 20 min d attente pour avoir une place ( c est trop !) - quand on est client 5 étoiles, on ne doit pas attendre -, 10 min pour être servi, 25-30 min pour avoir une omelette. - dans les chambres, au moins 4 styles différents . Une télé couleur argent alors lé mobilier est asiatique, doré, année 60. Trop de différents motifs dépareillés . -j espère ces remarques constructives seront lues. L hôtel savoy offre de meilleurs prestations

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2017

L'afternoon Champagne Tea était bien, rien à dire. Les patisseries excellentes. Le service sympathique. Pourtant l'accueil n'a pas été à la hauteur d'un 5 étoiles. Personne ne nous a débarrassé de nos manteaux..... qui sont restés sur les fauteuils.... Pas très élégants me semble-t-il.....

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel mais apprécions beaucoup son bar à chacune de nos visites à Londres ..
accueil professionnel et élégant ! un endroit calme et reposant .. nous y allons le midi pour déjeuner ... dernière fois : un fish and chips mais quel fish and chips : panure délicate et non grasse, cuisson du poisson parfaite ! Grosses frites et purée de petits pois en accompagnement .. un vrai délice ...
un cuisine simple mais raffinée à l'image du lieu !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple