“Très bon hotel très bon service”

Sanderson London Hotel
N° 54 sur 1 068 Hôtels à Londres
“Très bon hotel très bon service”
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Très bon hotel très bon service
Attention c est très bruyant , restaurant et bar !! Nous étions au départ au premier étage et nous sommes passe au 4 eme sans problème ! Impossible de dernier l œil sinon !
C est du stark des années 90 mais ça fait encore son effet !
Le petit dej est juste top !

• Séjour du mai 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 avril 2013

hotel ideal pour un week end en amoureux
la décoration du hall d'entrée et des chambres est extraordinaire. le bar du sandeson est un endroit à ne pas manquer à Londres. Trés bon emplacement à 5mn au nord d'oxford street et 15mn de regent street. A noter l'efficacité de tout le personel et sa reactivité pour satisfaire tous vos besoins. En résumé, une trés bonne adresse sans aucune fausse note.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2013

rien a dire, le top. la chambres, le bar et le resto sont tres bien, le service au petit soin. la chambre superbe un grand espace avec un mirroir au plofond.....le bar: les cockails sympa bonne musique et bonne ambiance, le resto: service discret au petit soin j'y retournerai sans regarder

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2012

En septembre dernier nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le service est impeccable et les gens sont à l'écoute des clients. Nous avons demandé un changement de chambre car nous ne voulions pas être à côté de l'ascenseur et aucune résistance de la part du personnel. Tout au long de notre séjour nous nous sommes senti comme si nous étions des habitués de l'hôtel.
Le bar est très prisé le soir, la décoration des chambres par Philipe Stark est très bien pensée.
La fluidité des séparations créé par le voilage est tout à fait sublime. L'hôtel est très bien situé et tout près des boutiques de la rue Oxford, de Picadilly Circus et autres.
Johanne J

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Vincent-De-Paul, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel à la décoration très moderne. Très bon accueil. Salle de billard très sympa. Musique lounge au bar mais éviter les chambres du 1er étage car la musique du bar est trop audible. Beaucoup de passage au bar à partir de 17h (lieu de rencontre évident... mais très chic). L'emplacement est particulièrement agréable puisque tout près de Oxford Street donc des boutiques et des restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé une nuit au sanderson. Nous y avons dormi comme des bébés. Notre chambre était d'un calme absolu. Le côté épuré blanc et voilages est un peu surprenant mais on s'y fait. La décoration de l'hôtel est déjantée et bien faite mais parfois un peu oppressante surtout si on est un peu claustro. Personnel très pro. Excellent PDJ. Le quartier est sympa (oxford street et carnaby street). En revanche, le wifi à 10 livres c'est du vol. La chambre est chère même en promo. Le wifi payant ce n'est pas acceptable.
recommandé aux fans de starck et de bars trendy

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour au Sanderson. L'acceuil est pro, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est un délice (oeufs bénédictes à tomber). Mention spéciale pour le bar qui est un ovni blanc hyper branché. Les +: quartier très sympa et bien situé, lieu atypique et raffiné. Les -: cela manque de chaleur et les prix sont élevés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux