“Parfait ! au top”

N° 51 sur 1 063 Hôtels à Londres
PARIS
“Parfait ! au top”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons eu la chambre 226 (chambre double) et nous avons adoré !!!
La chambre est très spacieuse
La salle de bain comporte une baignoire + une douche italienne

Le personnel a la réception est très aimable, nous avons demandé un chargeur iphone 5 (j'avais oublié le mien) ainsi qu'un adaptateur pour pouvoir le brancher a la station JBL.
Très rapidement, tout le nécessaire nous a été apporté

Utile : Un parapluie est à disposition des hôtes dans la chambre

Astuce pour la chambre : Dégustez un thé (et ses mignardises) au bar de l'hôtel ! (réservation conseillée)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Un des derniers opus Starck/Shrager au cœur de Soho,maintenant géré par le groupe Morgan. Belle restauration d'un immeuble de style international ; hall d'entrée avec chic et touche de théâtralité ludique starckienne. Magnifique bar au lobby.
Les chambres un peu comme au Delano, Blanc sur Blanc avec rideau diaphane.le jeu sur les volumes est très intéressant, la dimension des chambres magnifique et les salles de bains géniales . Mon préféré des hôtels de Philippe Starck avec le Delano et le Clift.un des points appréciables, contrairement au Royalton et au Mondrian est que l' on n'a pas modifié la deco, la touche du Maître est intacte.... Espérons que les choses resteront ainsi.Comme le disait ma partenaire ,toutes ces ambiances se ressemblent d'une ville à l'autre ; certes , mais il ne faut jamais oublié que le duo Starck/Schrager à révolutionné l'hôtellerie à jamais

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2013

Tres bon hotel, la decoration des chambres et de l'hotel en general est extraordinaire! Tous les matins, nous avions le journal au pied de la porte de la chambre! La chambre etait très propre. Peignoirs, prise 220v, ... à disposition! Par contre, nous avons été déçu par le roomservice: nous avons pris le petiti dejeuner dans la chambre, les croissants etaient parfaits mais les pains au chocolat étaient minuscules, de plus, la personne qui a amené la table, (un français) après avoir reçu un pourboire, nous a quand même volé quelques livres... Donc faites attention à ne rien laisser trainer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Très bon hotel très bon service
Attention c est très bruyant , restaurant et bar !! Nous étions au départ au premier étage et nous sommes passe au 4 eme sans problème ! Impossible de dernier l œil sinon !
C est du stark des années 90 mais ça fait encore son effet !
Le petit dej est juste top !

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 21 avril 2013

hotel ideal pour un week end en amoureux
la décoration du hall d'entrée et des chambres est extraordinaire. le bar du sandeson est un endroit à ne pas manquer à Londres. Trés bon emplacement à 5mn au nord d'oxford street et 15mn de regent street. A noter l'efficacité de tout le personel et sa reactivité pour satisfaire tous vos besoins. En résumé, une trés bonne adresse sans aucune fausse note.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2013

rien a dire, le top. la chambres, le bar et le resto sont tres bien, le service au petit soin. la chambre superbe un grand espace avec un mirroir au plofond.....le bar: les cockails sympa bonne musique et bonne ambiance, le resto: service discret au petit soin j'y retournerai sans regarder

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2012

En septembre dernier nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le service est impeccable et les gens sont à l'écoute des clients. Nous avons demandé un changement de chambre car nous ne voulions pas être à côté de l'ascenseur et aucune résistance de la part du personnel. Tout au long de notre séjour nous nous sommes senti comme si nous étions des habitués de l'hôtel.
Le bar est très prisé le soir, la décoration des chambres par Philipe Stark est très bien pensée.
La fluidité des séparations créé par le voilage est tout à fait sublime. L'hôtel est très bien situé et tout près des boutiques de la rue Oxford, de Picadilly Circus et autres.
Johanne J

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux