“Hotel chic et tres bien localise mais avec des points a ameliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Brown's Hotel

Brown's Hotel
N° 21 sur 1 069 Hôtels à Londres
paris
“Hotel chic et tres bien localise mais avec des points a ameliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Lors d’un déplacement professionnel, j’ai passé une nuit en novembre 2009 dans cet hôtel chic de Mayfair, de localisation très pratique. J’avais une chambre à 395 livres (sans le petit déjeuner), tarif semaine je suppose…. Le check in/check out a été rapide et efficace, le personnel de la réception, aimable et le concierge « stylé ». Le petit déjeuner buffet servi dans la salle de restaurant à gauche en entrant était très bon et assez copieux (il y a un Starbucks au coin de la rue pour ceux qui voudraient petit déjeuner ailleurs).
La localisation est parfaite. Quelques minutes à pieds de Picadilly , Oxford street et Regent Street, le quartier de Soho et un parc (Green Park) tout près. Il y a aussi plusieurs stations de métro à 10 minutes de marche.
La chambre est grande ainsi que la salle de bains (douche + baignoire) et le dressing séparé. La décoration est de très bon goût. Il y a une méridienne pour se reposer un bureau pour travailler et une corbeille de fruit en cas de petites faims. Il y a plusieurs petits détails qui donnent une vraie impression de luxe et de service, comme la petite note sur la table de nuit avec la météo du lendemain... Dans la chambre il y a une petite TV écran plat et un sèche-cheveux (dans le dressing). Le mini bar m’a semblé par contre un peu hors de prix ! Le lit est grand et très confortable.
Deux points faibles :
J’avais la chambre 308 qui 1) donne sur une cour horrible où s’empilent les climatiseurs des immeubles en face et considérant le prix de la chambre, on a moyennement envie, quand on regarde à la fenêtre d’avoir ce type de vue (voir photo jointe) et qui 2) était bruyante (je soupçonne que le bruit venait des climatiseurs susmentionnés dans la cour. Donc, demander une autre chambre.
Le système de chauffage/climatisation fait un bruit épouvantable, c’est un truc hors d’âge qu’on ne peut absolument pas laisser allumer pendant la nuit.
Un hôtel à recommander donc, sous ces deux réserves et en prenant en compte le prix quand même très élevé !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits et je ne peux que le recommander.
Situation parfaite, shopping, théâtre, culture, tout est à portée de main.
Le service, l'amabilité et la gentillesse du personnel sont incomparables. J'ai visité de nombreux 5 étoiles, mais jamais nulle part dans le monde, je n'ai trouvé un accueil aussi personalisé. Vous n'avez même pas à lever le petit doigt, tout est vraiment parfait.
Un seul petit bémol, si je veux être difficile se trouvait dans la salle de bain, en effet, pour un 5* et à ce prix, tout de même... Les traces de pouritures dues à l'humidité pourraient être mieux nettoyée...

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Hotel bien situé à Londres, tout est faisable à pied. Décor de l'hotel décevant. Lobby petit et étriqué. Nous avions une junior suite, décoration moderne et fonctionnelle, avec chaine ipod, walking dressing etc.., Super petit déjeuner continentaldans la chambre, très copieux, avec céréals, fruit sà volonté, toast,s patisseries, viennoiseries . Le petit déjeuner au restaurant devait être gargantuesque. Personnel de l'hotel très agréable et serviable. Le moin de l'hotel sont vraiment les parties communes, surtout le lobby étroit et old school.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)