Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien mais cher par rapport aux prestations”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street
N° 307 sur 1 067 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Nice, France
Auteur de niveau
30 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“bien mais cher par rapport aux prestations”
Avis écrit le 7 avril 2012

Très bon emplacement (à deux pas du British Museum), chambres calmes et confortables mais assez petites et sombres. Vue sur une arrière cour pas terrible. Le personnel est assez pressant lors du petit déjeuner, ils vous enlèvent les plats à peine vous avez fini ce qui est assez déplaisant. Pas rapport au standing supposé de l'hôtel plutot décevant car assez cher.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci wittylou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 868 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 443
    909
    332
    111
    73
Consultez les avis pour
375
1 197
163
747
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
231 avis
94 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 254 votes utiles
Avis écrit le 18 février 2012

Cet hôtel bénéficie d'une excellente situation, à proximité immédiate de Holborn et du British Museum et à quelques minutes à pied de Soho et Covent Garden.

J'avais réservé une chambre standard. Très petite et assez sombre, avec deux lits simples séparés laissant très peu d'espace pour circuler... Jusque là passe encore, mais la vue plongeante sur une douzaine de blocs de climatisation placés juste en dessous de ma fenêtre, c'en était trop. Ayant demandé de changer de chambre, j'ai été surclassé (contre supplément de 50 livres quand même...) à une "queen room" et pas de doute, on était bien là dans une autre catégorie... Chambre vaste, claire et bien équipée, avec un très grand lit, cafetière Nespresso, station d'accueil iPod, minibar, peignoirs de bain et pantoufles fournis, le tout très propre et en excellent état, avec une clim efficace et silencieuse... Peu de critiques à formuler à ce niveau, hormis une vue toujours pas grandiose depuis la fenêtre (munie en sus d'un grillage de protection contre les pigeons vous donnant l'étrange impression de dormir en prison...), l'absence de bureau et surtout l'absence de baignoire... On peut aussi déplorer la qualité médiocre du shampooing et du bain douche fournis dans les distributeurs muraux, mais c'est apparemment le standard dans tous les Radisson...

Venons-en à présent au service... Certes l'accueil fut courtois, et mon problème de chambre susmentionné fut réglé sans problème ni discussion. Toutefois la procédure consistant (i) à vérifier mon passeport et (ii) à procéder a une pré-autorisation de 50 livres sur ma carte de crédit des l'arrivée (débitée le jour même et re-créditée le lendemain) me reste franchement en travers de la gorge... Un hôtel ne peut donc pas accorder un minimum de confiance à ses clients??? Enfin et surtout, incident incompréhensible, lorsque je me suis présenté au restaurant de l'hôtel pour le diner (peu avant 19 heures), j'ai commencé par croiser deux serveurs qui m'ignorèrent superbement en fixant leur regard sur la pointe de leurs souliers pour s'éviter la peine de devoir servir un client... Quand je réussis enfin à capter l'attention d'un troisième serveur, celui-ci me dit qu'il n'avait pas de table à m'offrir, et m'a demandé de revenir 2 (deux!) heures plus tard. Alors que le restaurant était pratiquement vide et est resté ainsi toute la soirée (comme j'ai pu le constater en revenant du Kingsley, ou je suis finalement allé diner et ai été parfaitement accueilli bien que n'étant pas client de l'hôtel). De toute évidence le personnel du restaurant du Bloomsburry n'aime ni les clients ni le travail. Lamentable vraiment, alors que j'avais précisément choisi un hôtel disposant d'un restaurant pour raisons d'efficacité, vu que je n'effectuais qu'un très bref passage d'une nuit a Londres avant de reprendre l'Eurostar pour Paris le lendemain... J'ai mentionné le problème à la réception le lendemain et on m'a conseillé en pareil cas de m'adresser à eux directement car une partie du personnel du restaurant, m'a-t-on dit, est encore inexpérimentée...

En définitive cet hôtel est potentiellement excellent, et le serait si le management veillait à ce que le client se sente respecté - et une fois encore, cette remarque vise la procédure de check-in et le personnel du restaurant, et nullement les réceptionnistes qui se sont toujours montrés très aimables, courtois et professionnels.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lablanche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vedène, France
Auteur de niveau
51 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2011

Deux séjours passés à Londres au Radisson Edwardian. Excellent accueil et service trés professionnel.
L'hotel est parfaitement situé pour partir à la découverte de Londres le temps d'un week end.
Chambres modernes et spacieuses.Trés propres.
Ne donne pas le sentiment d'être dans un hotel de grande chaine!!
Bar et restaurant agréable avec des tarifs plus que corrects. Animé le soir.
Bref, une adresse que nous recommandons

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci giclem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Washington, District de Columbia
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 5 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bel hôtel, très bien situé, personnel attentif et arrangeant.
Les chambres sont bien décorées et très propres.
La cuisine du restaurant et le service de chambre était excellent, Dhiraj & Ankit m'ont été tous les deux très utiles pour organiser mes excursions.Le Wi-Fi gratuit est très appréciable !
Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel.
J'y retournerais volontiers.

Utile ?
2 Merci UTPAUL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hasnain-N-Alloo, General Manager de Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street, a répondu à cet avis, 17 juillet 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at the Radisson Edwardian Bloomsbury Street Hotel, and for sharing your experience on this site.

I am delighted your enjoyed your time with us and sincerely hope we have an opportunity of welcoming you back to the Bloomsbury Street Hotel in the future.

Sincerely,

Hasnain N Alloo
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris banlieue
Auteur de niveau
43 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2011

un hotel " so british" mais entièrement restauré très récemment, des parties communes design, un accueil réellement souriant et chaleureux - ce qui n'est pas si fréquent - des chambres cosy, et une situation remarquable : face au Bristish Museum, dans un quartier historique, à moins de 10 minutes à pied de Picadilly par Shaftesbury avenue.
Nous y avons passé quatre nuits, nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Londres (nous avons déjà fait pas mal d'hôtels dans cette ville)
Attention: sur le trottoir d'en face, le Radisson Edwardian KENILWORTH serait nettement moins bien ( mais moins cher ?)

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci perreux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rolle, Suisse
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 16 juin 2011

L'hôtel est idéalement situé car proche du métro et des principales rues commerçantes. Proche des quartiers de covent garden et de regent's park. Le personnel est agréable. Seul petit bémol: la forte luminosité en pleine nuit dans notre chambre (pas de volets). Notre chambre était un peu bruyante. A recommander quand même. Nous reviendrons, c'est sûr.

  • Séjour du juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci crossmax38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waukesha, Wisconsin
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous devions loger dans l'hôtel voisin, l'hôtel "Kelinworth" juste en face, mais pour une raison inconnue, ils nous ont demandé si nous voulions rester ici.
Nous avons dit bien sûr et nous avons été très contents de notre choix.
Notre chambre était au deuxième étage, à un angle, avec une baie vitrée qui donnait sur la rue.
Au départ, avec les bus qui passaient, j'ai pensé: "Ce n'est peut-être pas une bonne idée". Mais le soir, la circulation des bus s'est arrêtée, et nous n'avons eu aucun problème pour dormir.
Nous nous sommes faits servir dans la chambre et nous nous sommes assis près de la fenêtre pour regarder les gens, en profitant de l'arbre magnifique qui se trouvait juste devant notre fenêtre.
Le personnel était très gentil et serviable au le petit-déjeuner, il nous a posté un colis et nous a aidé à avoir des billets pour l'Original Bus Tour.
J'y retournerais volontiers.

Utile ?
2 Merci binkley
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel
Radisson Blu Edwardian Kenilwort...
N° 392 sur 1 067 à Londres
2 770 avis
Bloomsbury
The Bloomsbury
The Bloomsbury
N° 54 sur 1 067 à Londres
3 184 avis
Bloomsbury
Thistle Holborn, The Kingsley
Thistle Holborn, The Kingsley
N° 168 sur 1 067 à Londres
2 250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Covent Garden
Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel
Radisson Blu Edwardian Mercer St...
N° 105 sur 1 067 à Londres
2 715 avis
Bloomsbury
My Bloomsbury
My Bloomsbury
N° 403 sur 1 067 à Londres
956 avis
Bloomsbury
Mercure London Bloomsbury
Mercure London Bloomsbury
N° 344 sur 1 067 à Londres
2 064 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street

Établissement : Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street
Adresse: 9-13 Bloomsbury St, Londres WC1B 3QD, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°56 des hôtels Spa à Londres
N°160 des hôtels romantiques à Londres
N°165 des hôtels d'affaires à Londres
N°195 des hôtels familiaux à Londres
N°227 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 198€ - 423€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street 4*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ctrip TA, LateRooms, Hotels.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Edwardian Bloomsbury Street Londres
Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Bloomsbury Street Hotel London
Radisson Hotel London
Radisson London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page