Radisson Blu Edwardian London, Bloomsbury Street
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
3 163 résultats
Avis publié : 18 octobre 2012

D'apparence, très bel hôtel. Mais notre 1er chambre MINUSCULE et sous les toits. Mon mari de 1m95 ne savait tenir debout qu'aux 2 extrémités de la chambre. Nous avons eu un problème de wc avec une odeur nauséabonde! Un lit minuscule où nous avons passé une horrible nuit. Nous avons changé de chambre. La nouvelle, belle mais au coin du bâtiment, 2ème étage = BRUIT, beaucoup de bruit. Et une honte, Agoda m'a fait payer une fortune 542€ pour 2 nuits SANS petit déjeuné !! Plus jamais avec Agoda et plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Location idéale pour cette hôtel, à deux pas du British Museum et de Covent Garden. Les chambres sont TRÈS petites mais sympas et cosy ! Comme je venais pour le business j'ai trouvé que le bureau était beaucoup trop petit, pas de place pour déposer un ordinateur et un dossier !!!
Le personnel est extrêmement gentil et serviable mais surtout très efficace et cela depuis votre entrée jusqu'à la sortie. En conclusion, en fonction du but de votre voyage, vérifier le type de chambre dont vous avez besoin...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2012

L'hôtel est très bien localisé, dans le centre de Londres.
Le design est moderne, et on a une sensation d'espace.

J'ai été sur-classé car j'ai pris la carte de fidélité. Le chambre était spacieuse, très propre, confortable. J'ai été impressionné par la taille de la salle de bains.

Petit déjeuner continental très bien.

Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2012

Très bon emplacement (à deux pas du British Museum), chambres calmes et confortables mais assez petites et sombres. Vue sur une arrière cour pas terrible. Le personnel est assez pressant lors du petit déjeuner, ils vous enlèvent les plats à peine vous avez fini ce qui est assez déplaisant. Pas rapport au standing supposé de l'hôtel plutot décevant car assez cher.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2012

Cet hôtel bénéficie d'une excellente situation, à proximité immédiate de Holborn et du British Museum et à quelques minutes à pied de Soho et Covent Garden.

J'avais réservé une chambre standard. Très petite et assez sombre, avec deux lits simples séparés laissant très peu d'espace pour circuler... Jusque là passe encore, mais la vue plongeante sur une douzaine de blocs de climatisation placés juste en dessous de ma fenêtre, c'en était trop. Ayant demandé de changer de chambre, j'ai été surclassé (contre supplément de 50 livres quand même...) à une "queen room" et pas de doute, on était bien là dans une autre catégorie... Chambre vaste, claire et bien équipée, avec un très grand lit, cafetière Nespresso, station d'accueil iPod, minibar, peignoirs de bain et pantoufles fournis, le tout très propre et en excellent état, avec une clim efficace et silencieuse... Peu de critiques à formuler à ce niveau, hormis une vue toujours pas grandiose depuis la fenêtre (munie en sus d'un grillage de protection contre les pigeons vous donnant l'étrange impression de dormir en prison...), l'absence de bureau et surtout l'absence de baignoire... On peut aussi déplorer la qualité médiocre du shampooing et du bain douche fournis dans les distributeurs muraux, mais c'est apparemment le standard dans tous les Radisson...

Venons-en à présent au service... Certes l'accueil fut courtois, et mon problème de chambre susmentionné fut réglé sans problème ni discussion. Toutefois la procédure consistant (i) à vérifier mon passeport et (ii) à procéder a une pré-autorisation de 50 livres sur ma carte de crédit des l'arrivée (débitée le jour même et re-créditée le lendemain) me reste franchement en travers de la gorge... Un hôtel ne peut donc pas accorder un minimum de confiance à ses clients??? Enfin et surtout, incident incompréhensible, lorsque je me suis présenté au restaurant de l'hôtel pour le diner (peu avant 19 heures), j'ai commencé par croiser deux serveurs qui m'ignorèrent superbement en fixant leur regard sur la pointe de leurs souliers pour s'éviter la peine de devoir servir un client... Quand je réussis enfin à capter l'attention d'un troisième serveur, celui-ci me dit qu'il n'avait pas de table à m'offrir, et m'a demandé de revenir 2 (deux!) heures plus tard. Alors que le restaurant était pratiquement vide et est resté ainsi toute la soirée (comme j'ai pu le constater en revenant du Kingsley, ou je suis finalement allé diner et ai été parfaitement accueilli bien que n'étant pas client de l'hôtel). De toute évidence le personnel du restaurant du Bloomsburry n'aime ni les clients ni le travail. Lamentable vraiment, alors que j'avais précisément choisi un hôtel disposant d'un restaurant pour raisons d'efficacité, vu que je n'effectuais qu'un très bref passage d'une nuit a Londres avant de reprendre l'Eurostar pour Paris le lendemain... J'ai mentionné le problème à la réception le lendemain et on m'a conseillé en pareil cas de m'adresser à eux directement car une partie du personnel du restaurant, m'a-t-on dit, est encore inexpérimentée...

En définitive cet hôtel est potentiellement excellent, et le serait si le management veillait à ce que le client se sente respecté - et une fois encore, cette remarque vise la procédure de check-in et le personnel du restaurant, et nullement les réceptionnistes qui se sont toujours montrés très aimables, courtois et professionnels.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires