“Bel HOTEL bien situé”

N° 310 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 1 février 2013

Hôtel international.
Chambres vastes.
Belle Seb avec grande douche à italienne
Équipement complet sèche cheveu, dock iPad, coffre fort etc
Petit déjeuner en buffet complet english ou traditionnel. Personnel efficace et sympa.
Bar ouvert après minuit.
Situe à deux pas de covent garden, des théâtres et de picadilly.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2013

Je recommande cet hôtel, pas donnée mais situé pas loin de la Gare de l'Eurostar (on peut y aller directement de la gare à pied). Il est très bien placé pour visiter une partie importante de Londres sans prendre les transport en commun. Petit déjeuner très cher! Donc aller profiter des petit bar pour manger beaucoup moins cher.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

A coté des transports en commun et à quelques minutes de Covent Garden. Hotel assez calme, excellent petit déjeuner, et personnel relativement aimable. Bon rapport qualité-prix.
Chambre juste, mais grande salle de bain. Climatisation un peu bruyante, et fenêtre de la salle de bain pas ermétique=froid.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 décembre 2012

Le staff est très professionnel et agréable.
On nous a accueilli dès notre entrée dans l'hôtel, on a pu laissé nos bagages toute l'après-midi, car nous sommes arrivés le matin. En rentrant à l'hôtel le soir, on nous accompagné jusqu'à la porte de notre chambre en portant nos bagages.
L'hôtel est très moderne et très joliment décoré! La chambre n'était pas très spacieuse, mais une très grande salle de bain avec baignoire, table à repasser, une grande armoire. le lit est très confortable, et la chambre très joliment décoré dans les tons violets, très cosy. La moquette de la chambre et du couloir vous donnent l'impression de marcher sur un nuage :).
Nous avons également testé le restaurant de l'hotel "jumeau". Le repas était très bon, et le prix pas si élevé pour la qualité du service et des plats.

De plus, et point important, l'hôtel est très très bien situé, pas loin d'Oxford street à pied, métro Tottenham Court Road à proximité, et beaucoup de lignes de bus desservent le coin!

Nous avons vraiment apprécié nos 2 nuits, et le recommandons sans hésitation pour votre séjour!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2012

Très bien situé, près de Soho,le British Museum et Covent Garden cet hôtel reste un bon compromis. Chambres confortables, bien décorées, literie impeccable. Bon petit déjeuner, buffet avec un bon choix. Le bar reste un peu animé après 23h. Wi-fi gratuit fonctionnant bien. Staff plus agréable au petit déjeuner et au bar qu'à l'accueil. Le rapport prix/qualité reste correct pour Londres.
Quelques conseils:
- préférez une chambre supérieure si possible, les chambres standard sont très petites
- n'oubliez pas vos lunettes sous la douche. Radisson continue à fixer les produits de bain au mur, on se retrouve vite à quatre pattes dans la baignoire pour choisir entre le shampooing ou le conditionneur pour se savonner

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2012

D'apparence, très bel hôtel. Mais notre 1er chambre MINUSCULE et sous les toits. Mon mari de 1m95 ne savait tenir debout qu'aux 2 extrémités de la chambre. Nous avons eu un problème de wc avec une odeur nauséabonde! Un lit minuscule où nous avons passé une horrible nuit. Nous avons changé de chambre. La nouvelle, belle mais au coin du bâtiment, 2ème étage = BRUIT, beaucoup de bruit. Et une honte, Agoda m'a fait payer une fortune 542€ pour 2 nuits SANS petit déjeuné !! Plus jamais avec Agoda et plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2012

Location idéale pour cette hôtel, à deux pas du British Museum et de Covent Garden. Les chambres sont TRÈS petites mais sympas et cosy ! Comme je venais pour le business j'ai trouvé que le bureau était beaucoup trop petit, pas de place pour déposer un ordinateur et un dossier !!!
Le personnel est extrêmement gentil et serviable mais surtout très efficace et cela depuis votre entrée jusqu'à la sortie. En conclusion, en fonction du but de votre voyage, vérifier le type de chambre dont vous avez besoin...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires