“superbe hotel”

Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street
N° 301 sur 1 063 Hôtels à Londres
“superbe hotel”
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel superbe et très bien situé. A 2 pas du British museum mais aussi proche de coven garden et oxford street.
Nous avons eu une chambre avec un bow window. assez grande et trsè propre.
Si je peux je retournerais dans cet hotel sans problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 mars 2013

L'Hôtel est très propre et a une bonne situation géographique, a quelque minutes à pied de Covent garden.
Nous avons cependant eu quelques soucis durant notre séjour: Notre chambre, bien que très spacieuse était mal insonorisée : d'une part le bruit des voitures à l'extérieur que l'on entendait beaucoup trop,et ce pendant toute la nuit et d'autre part le bruit de la chambre voisine d'où on entendait la musique mise très fort et des rires jusque très tard dans la nuit. Pas facile de s'endormir avec un tel vacarme.
Nous avons aussi eu un problème avec notre télévision qui ne fonctionnait pas, malgré de multiples interventions du technicien.
Je dois cependant dire que le personnel était très agréable et serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Champenois de reims
Avis écrit le 1 février 2013

bel hôtel extrêmement bien situé à coté d'Oxford street pour le shopping ou le british museum. j'ai fait ce voyage avec ma nièce qui découvrait pour la 1ère fois Londres mais aussi l’hôtellerie de luxe. nous sommes arrivé à 11h le matin, normal que la chambre ne soit pas prête. Donc nous sommes parti en visite jusqu'à 17h30 et à notre retour, la chambre n'était toujours pas prete car il y avait eu un départ tardif. Dans ce cas, pourquoi ne pas nous avoir donné une autre chambre? nous avons attendu dans ce joli hall parfumé avec des odeurs de fleurs synthétiques, moyen...la chambre était très petite pour un 4 étoiles (10/12m2) mais bien équipée. bons lits. petit déjeuner un peu décevant mais correct. personnel très poli et professionnel mais qui manque de chaleur. le flegme britannique je suppose. voyez, j'écris du positif mais il y a toujours un mais... bref je pense que j'hésiterai à revenir dans cet hotel car j'en connais d'autres bien mieux et avec un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel international.
Chambres vastes.
Belle Seb avec grande douche à italienne
Équipement complet sèche cheveu, dock iPad, coffre fort etc
Petit déjeuner en buffet complet english ou traditionnel. Personnel efficace et sympa.
Bar ouvert après minuit.
Situe à deux pas de covent garden, des théâtres et de picadilly.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 janvier 2013

Je recommande cet hôtel, pas donnée mais situé pas loin de la Gare de l'Eurostar (on peut y aller directement de la gare à pied). Il est très bien placé pour visiter une partie importante de Londres sans prendre les transport en commun. Petit déjeuner très cher! Donc aller profiter des petit bar pour manger beaucoup moins cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Pecq, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

A coté des transports en commun et à quelques minutes de Covent Garden. Hotel assez calme, excellent petit déjeuner, et personnel relativement aimable. Bon rapport qualité-prix.
Chambre juste, mais grande salle de bain. Climatisation un peu bruyante, et fenêtre de la salle de bain pas ermétique=froid.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 décembre 2012

Le staff est très professionnel et agréable.
On nous a accueilli dès notre entrée dans l'hôtel, on a pu laissé nos bagages toute l'après-midi, car nous sommes arrivés le matin. En rentrant à l'hôtel le soir, on nous accompagné jusqu'à la porte de notre chambre en portant nos bagages.
L'hôtel est très moderne et très joliment décoré! La chambre n'était pas très spacieuse, mais une très grande salle de bain avec baignoire, table à repasser, une grande armoire. le lit est très confortable, et la chambre très joliment décoré dans les tons violets, très cosy. La moquette de la chambre et du couloir vous donnent l'impression de marcher sur un nuage :).
Nous avons également testé le restaurant de l'hotel "jumeau". Le repas était très bon, et le prix pas si élevé pour la qualité du service et des plats.

De plus, et point important, l'hôtel est très très bien situé, pas loin d'Oxford street à pied, métro Tottenham Court Road à proximité, et beaucoup de lignes de bus desservent le coin!

Nous avons vraiment apprécié nos 2 nuits, et le recommandons sans hésitation pour votre séjour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux