“Solides prestations”

One Aldwych
N° 42 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Solides prestations”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel fonctionnel et confortable entre la City et Trafalgar Square.
Parfait pour un sejour business et tres bien pour un sejour en famille quoiqu'un peu loin des parcs (si enfants). Mais piscine tres agreable, avec ou sans enfants!
Le service est bon, le bar et la salle de petit dejeuner tres bien.
La salle de sport est assez spacieuse pour une ville comme Londres.
Principal inconvenient selon moi, certaines chambres sont bruyantes, le Strand et sa circulation incessante n'est pas bien loin et selon la chambre vous pouvez entendre la rumeur des bus a imperiale toute la nuit. Il faut donc demander une chambre au calme!
Hotel a recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 août 2012

Hotel très bien placé dans covent garden près des théatres et de nombreux restaurants.
Accueil très professionnel et souriant, chambre assez petite mais bien pensée et confortable, des fruits frais de saison tous les jours dans la chambre, lobby agréable pour boire un verre, piscine ou l'on peut nager (18 metres), sauna et hamam a disposition, salle de sport bien équipée, ... un endroit où nous reviendrons avec plaisir pour un we à Londres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous y avons séjourné en janvier 2009. Nous étions passé par booking et, si mes souvenirs sont bons, nous avions payé 294 livres/nuit. La situation est idéale. L'hôtel est magnifique et la piscine est à tester!! Les peignoirs et chaussons sont prêtes comme dans tout 5 étoiles. Un concierge nous a conduit à notre chambre, ce qui était parfait. Nous n'avons pas testé le petit dej', ni le bar. La décoration était toutefois très design dans tout l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011
Montpellier, France
Avis écrit le 1 août 2012

Très bel hôtel, très belle chambre (et spacieuse surtout la corner room avec vue sur le pont et presque la tamise). Petit déjeuner à tomber. Je n'ai pas essayé le restaurant mais il a l'air complet. Le bar est 'the place to be" avant le théâtre. Shopping à moins d'une minute.
Seul bémol le bruit infernal de l'évacuation d'eau de la douche et lavabo.
Je conseille vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Redmount
Avis écrit le 21 avril 2012

LES PLUS:
Très bien situé,
Accueil et service personalisé, efficace : on est bien dans un 5 étoiles.
Design de l'hotel : lobby, ascenseur, couloir, chambre très réussi.
Chambre confortable, bien équipée
Salle de bain luxueuse avec baignoire, douche séparée
LES MOINS :
Petit déjeuner très cher et minable,
Une plomberie "new age" censée être écologique mais en fait bruyante et évocant plutôt "Brazil"!
Chambre TRES petite (et encore j'étais en 'Deluxe Room'). On a beau être à Londres...il y a quand même des limites.

Au final, c'est assez sur évalué. Même pour un hotel de luxe, c'est cher au vue de la prestation globale !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
rueil malmaison
Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hôtel est correctement situé pour naviguer dans le west-end à pied et découvrir les principaux points d'intérêts centraux. L'accueil est cordial. Nous avons été upgradé en chambre deluxe. Les petites intentions pour notre enfant dans la chambre étaient plaisantes. Les enfants sont donc les bienvenus dans cet hôtel. La chambre en question est spacieuse, décorée sobrement. La corbeille de fruit (3 prunes) était un peu limitée.
La piscine au sous sol est agréable, toutefois, il y a très peu d'espaces latéraux et seulement 3 transats. En cas de légère affluence, on se sent vite à l'étroit. En matière de restauration, le dîner au restaurant de la mezzanine (Indigo) était assez bon, en revanche, la salade mozzarella était épouvantable. Nous l'avons signalé, elle nous a été offerte, qualité du service oblige. La restauration dans l'hôtel n'est pas trop chère. Le petit déjeuner était un peu décevant en choix. Il n'est pas disponible sous forme de buffet et il n'a rien d'exceptionnel. Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel même si le tarif des chambres (prix annoncé hors VAT) est quelque peu élevé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Les Issambres, France
Avis écrit le 28 décembre 2007

Le one Aldwych est le pur exmeple d'hotel de Luxe en ville.
Les chambres y sont très spacieuses, avec grande salle d'eau tout en marbre, les dernières technologies sont à disposition dans les chambres. Le service est à la hauteur notre chambre était équipée avec deux lit bébés les peluches de l'hotel et tout le nécessaire pour changer un enfant (table à langer, lingettes, cottons,...)
N'oubliez pas de passer par le SPA très design et agréable.
Quant aux 2 restaurants qui sont à votre service, rien à redire, mise à part que l'un des 2 vous propose des plats cuisinés selon votre régime, cholestérol, sans sel, sans... je n'avais jamais vu ca et je vous garanti que les plats sont tres savoureux, meme si on est en Grande Bretagne.

• a aimé — la decoration
  • n'a pas aimé — le prix des restaurants
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)