“Délicieux Afternoon Tea”
Avis sur One Aldwych

One Aldwych
N° 42 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 1 mai 2013

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel One Aldwich mais pris un délicieux afternoon tea un dimanche après midi. Le décor est moderne et confortable. Le service est classe...le menu du tea est excellent: sandwiches moelleux à souhait et pâtisseries délicieuses. Le tout est très original sur le thème des fleurs!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour One Aldwych
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2012

Hotel fonctionnel et confortable entre la City et Trafalgar Square.
Parfait pour un sejour business et tres bien pour un sejour en famille quoiqu'un peu loin des parcs (si enfants). Mais piscine tres agreable, avec ou sans enfants!
Le service est bon, le bar et la salle de petit dejeuner tres bien.
La salle de sport est assez spacieuse pour une ville comme Londres.
Principal inconvenient selon moi, certaines chambres sont bruyantes, le Strand et sa circulation incessante n'est pas bien loin et selon la chambre vous pouvez entendre la rumeur des bus a imperiale toute la nuit. Il faut donc demander une chambre au calme!
Hotel a recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2012

Hotel très bien placé dans covent garden près des théatres et de nombreux restaurants.
Accueil très professionnel et souriant, chambre assez petite mais bien pensée et confortable, des fruits frais de saison tous les jours dans la chambre, lobby agréable pour boire un verre, piscine ou l'on peut nager (18 metres), sauna et hamam a disposition, salle de sport bien équipée, ... un endroit où nous reviendrons avec plaisir pour un we à Londres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2012 par mobile

Nous y avons séjourné en janvier 2009. Nous étions passé par booking et, si mes souvenirs sont bons, nous avions payé 294 livres/nuit. La situation est idéale. L'hôtel est magnifique et la piscine est à tester!! Les peignoirs et chaussons sont prêtes comme dans tout 5 étoiles. Un concierge nous a conduit à notre chambre, ce qui était parfait. Nous n'avons pas testé le petit dej', ni le bar. La décoration était toutefois très design dans tout l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 1 août 2012

Très bel hôtel, très belle chambre (et spacieuse surtout la corner room avec vue sur le pont et presque la tamise). Petit déjeuner à tomber. Je n'ai pas essayé le restaurant mais il a l'air complet. Le bar est 'the place to be" avant le théâtre. Shopping à moins d'une minute.
Seul bémol le bruit infernal de l'évacuation d'eau de la douche et lavabo.
Je conseille vivement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2012

LES PLUS:
Très bien situé,
Accueil et service personalisé, efficace : on est bien dans un 5 étoiles.
Design de l'hotel : lobby, ascenseur, couloir, chambre très réussi.
Chambre confortable, bien équipée
Salle de bain luxueuse avec baignoire, douche séparée
LES MOINS :
Petit déjeuner très cher et minable,
Une plomberie "new age" censée être écologique mais en fait bruyante et évocant plutôt "Brazil"!
Chambre TRES petite (et encore j'étais en 'Deluxe Room'). On a beau être à Londres...il y a quand même des limites.

Au final, c'est assez sur évalué. Même pour un hotel de luxe, c'est cher au vue de la prestation globale !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 novembre 2011

L'hôtel est correctement situé pour naviguer dans le west-end à pied et découvrir les principaux points d'intérêts centraux. L'accueil est cordial. Nous avons été upgradé en chambre deluxe. Les petites intentions pour notre enfant dans la chambre étaient plaisantes. Les enfants sont donc les bienvenus dans cet hôtel. La chambre en question est spacieuse, décorée sobrement. La corbeille de fruit (3 prunes) était un peu limitée.
La piscine au sous sol est agréable, toutefois, il y a très peu d'espaces latéraux et seulement 3 transats. En cas de légère affluence, on se sent vite à l'étroit. En matière de restauration, le dîner au restaurant de la mezzanine (Indigo) était assez bon, en revanche, la salade mozzarella était épouvantable. Nous l'avons signalé, elle nous a été offerte, qualité du service oblige. La restauration dans l'hôtel n'est pas trop chère. Le petit déjeuner était un peu décevant en choix. Il n'est pas disponible sous forme de buffet et il n'a rien d'exceptionnel. Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel même si le tarif des chambres (prix annoncé hors VAT) est quelque peu élevé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
St Martins Lane London Hotel
The Hospital Club
The Hospital Club
N° 92 sur 1 072 à Londres
Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel
Radisson Blu Edwardian Mercer St...
N° 96 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez One Aldwych ?

Informations supplémentaires concernant One Aldwych

Adresse: 1 Aldwych | Westminster Borough, Londres WC2B 4BZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Londres
N°18 des hôtels Spa à Londres
N°23 des hôtels familiaux à Londres
N°27 des hôtels romantiques à Londres
N°42 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 379€ - 671€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One Aldwych 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Aldwych en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Aldwich
One Aldwych Londres, Royaume-Uni