“Sûrement un des meilleurs”
Avis sur One Aldwych

One Aldwych
N° 42 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 29 juin 2014

Taille humaine, pas trop de chambres, mais beaucoup de services (le bassin de nage est très agréable), pour le reste, à part peut-être la rue devant l'hôtel qui sert de gare de bus pour les spectateurs des théâtres environnants, rien à dire.

Astuce pour la chambre : celles sur la rue opposée à l'entrée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour One Aldwych
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

J'ai découvert cet endroit lors d'un séjour de 4 jours à Londres, et j'ai été totalement séduite. La décoration contemporaine du hall et des chambres est de très bon goût. Le personnel est très attentif et disponible. Tout est fait pour que le séjour soit agréable aussi bien dans l'hôtel qu'à l'extérieur, car le personnel sait conseiller les restaurants ou les visites.
Mention spéciale pour le petit mémo du soir, déposé dans votre chambre, vous indiquant la météo du lendemain

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 novembre 2013

un decor zen superbe,un personnel compétent et agréable. petit dejeuner parfait et en plus une salle de sport et une piscine .A recommander la suite 606 ,un rève !Le quartier est idéal on peut faire beaucoup de choses à pieds , covent garden ,spectacles ,national galery .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 octobre 2013

J'ai passer un week end merveilleux dans ce superbe palace ou tout est fait pour la réussite de votre séjour tout simplement excellent
(mention spéciale pour le personnel qui est extrêmement compétant)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 août 2013

Tres bonne hotel et accueil. Chambre spacieuse et bien equipee. Au coeur de londres, excellente reception et room service. Tres bon petit dej, sauf service un peu lent. Nous y retournerons. Nous avons ete ravis par la grande qualite de la reception. Le cote design et sobre de lhotel est tout a fait dans le style de londres, et tres bpnnes recommandations pour les restaurants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

très bel hôtel très bien situé, très bien insonorisé.
les chambres ne sont pas immenses mais joliment décorées, salles de bains non plus. Les toilettes dans la salle de bains ne sont pas dignes d'un cinq étoiles.
literie confortable, hôtel très propre et personnel très agréable.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, préférant le prendre à covent garden, juste à côté.
Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine et nous n'avons pas été déçu: une vraie grande piscine (18m) dans laquelle on peut faire des longueurs, chaude (28 degrés) et agréable.
Comptez tout de même 450/nuit sans le petit dejeuner pour une chambre deluxe.
Je pense que je reviendrai lors de mon prochain séjour à londres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2013

Je n'aime pas laisser des commentaires négatifs dans ce cas je m'abstiens mais les semaines passent et je ne parviens pas a passer au dessus de notre deception:Nous sommes venus passer plusieurs jours au One aldwych :mon mari et moi méme avec notre fille agée de 5 ans.L'acceuil était plutôt froid et limite ironique par moment:nous sommes habitués a aller dans des grands hôtels dans le monde entier et la personne a l'acceuil n'arretait pas de nous répeter "cela doit étre une belle expérience pour vous de découvrir un hotel de la sorte vous ne devz pas y étre habitués"..?...Ensuite nous avons eu plusieurs désagréments pendant notre séjour:un matin nous n'avons pas pu nous laver car de l'eau souillé remontait dans notre baignoire et dans la douche...Sans parler de l'odeur que cela générait...Il était mentionné que les enfants a leur arrivée avait une petite surprise:nous l'attendons encore:rien!!.Pas méme un petit livre ou quoi que ce soit.En résumé grosse deception par rapport au prix payé.
Nous venons deux fois par an a Londres et voulions nous faire plaisir en choisissant le one aldwych en lisant les commentaires précédents mais nous n'y retournerons plus:je trouve pour ce qui concerne notre séjours que les tarifs ne correspondaient aux prestations.Sans parler du départ:a notre arrivée nous avons payé la totalité du séjour et une caution en espéces nous a été demandée(nous n'avions pas été prévenus pour cette fameuse caution et quand nous avons fait remarqué que ce serait bien de prévenir il nous a été répondu que nous ne devions pas étre habitués a voyager dans des hôtels de ce standing!)la caution s'élevait tout de méme a presque 700£ en liquide.N'ayant pas assez de £ sur nous,nous avons donné des euros.Le jour de notre départ nos euros avaient été changés en £ ,il a donc fallu que nous les transformions en euros et avons perdu de l'argent avec le change donc nous n'avons pas récupéré la totalité de la somme laissée a notre arrivée...Beaucoup trop de désagréments...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
St Martins Lane London Hotel
The Hospital Club
The Hospital Club
N° 92 sur 1 072 à Londres
Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel
Radisson Blu Edwardian Mercer St...
N° 96 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez One Aldwych ?

Informations supplémentaires concernant One Aldwych

Adresse: 1 Aldwych | Westminster Borough, Londres WC2B 4BZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Londres
N°18 des hôtels Spa à Londres
N°23 des hôtels familiaux à Londres
N°27 des hôtels romantiques à Londres
N°42 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 379€ - 671€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One Aldwych 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Aldwych en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Aldwich
One Aldwych Londres, Royaume-Uni