“tres vivant”

Piccadilly Circus
Réserver à l'avance
71,51 $US*
et plus
Circuit en bus d'époque à Londres avec pause thé l'après-midi
82,51 $US*
Private Tour: Big Ben to Covent Garden Tour in London
137,52 $US*
London Photography Tour at Night
Classé n° 123 sur 1 676 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Avis publié: 19 janvier 2014

lieu tres vivant de londres, que ce soit l'apres midi ou le soir
nombreux magasins de souvenir et de restaurant
a faire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Piccadilly Circus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Un quartier très "visual impact" à partir de 16:30 (l'hivers), avec d'immenses écrans publicitaires qui éclairent la rue et les façades. A vos appareils photos !

Nombreux shows de rue également.

Le W Hôtel en cube de verre illuminé de leds colorées est à visiter (montez directement au 1° étage), déco très hype !

Avis publié: 13 janvier 2014

belle endroit, proche de tous les magasins, très mouvementé que se soit la journée ou en soirée, situé près de tous les magasins et grand rue de Londres

Avis publié: 16 décembre 2013

C'est un décor que nous avons toujours eu lorsque nous parlons de Londres. A Londres, il y a big Ben, le Tower bridge et Piccadily Circus ! Impressionnant et remarquable.
Nous sommes bien tombés car il y a l'ambiance de noel en ce moment ce qui offre un peu de magie et de rêves, ça fait du bien !

Avis publié: 16 novembre 2013

C'est un endroit à ne pas manquer quand il fait noir en allant à Londres, la rue est magnifique avec les nombreuses illuminations de chaque panneaux publicitaires et les façades des nombreux enseignes, qui donne un tout autre aspect de la rue, c'est juste extraordinaire. Néanmoins je ne vois pas l'intérêt de cette endroit en plein jour. Les boutiques sont en très grande quantité ainsi que les restaurants/fast food.

Les voyageurs ayant consulté Piccadilly Circus ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Piccadilly Circus ?