“Place rien d'exceptionnelle mais le quartier est sympa”

Piccadilly Circus
Réserver à l'avance
71,66 $US*
et plus
Circuit en bus d'époque à Londres avec pause thé l'après-midi
82,68 $US*
Private Tour: Big Ben to Covent Garden Tour in London
137,80 $US*
London Photography Tour at Night
Classé n° 119 sur 1 674 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Avis publié: 6 mai 2014

Pour la place je ne trouve pas cela très exceptionnelle a part quelques panneaux lumineux et surtout beaucoup de monde assis sur la fontaine.
Par contre le quartier est sympa et très anime : pleins de restos,magasins et animations en tout genre.
Aller voir sonner l'horloge suisse en face de MM'S, il y aune animation visuelle et musicale

Picadiily côtoie les quartiers de Soho et Chinatown, reste un lieu de passage oblige

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Piccadilly Circus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

c'est un super endroit avec pleins de magasins très bien et une belle architecture, les écrans sont impressionnants dommage la statue était en travaux en face des écrans, à faire et à refaire.

Avis publié: 28 avril 2014

Que de monde ! Plein de boutiques, plein de restaurants. Place aux touristes.
Heureusement le temps était très beau. Sous la pluie, je ne vois pas comment on aurait pu visiter de quartier.
De là on rejoint immédiatement "Regent Street" et...que croyez-vous que l'on trouve : toujours autant de monde mais les magasins de souvenirs ont disparus. Place à la mode.

Avis publié: 18 avril 2014

La célèbre place était en travaux! des échaffaudages partout, et des barricades, nous ne nous y sommes pas attardés! dommage!

Avis publié: 16 avril 2014

Incontournable. Des boutiques sympas et des batiments impressionnants. A prolonger par Oxford Street pour les amateurs de shopping !

Les voyageurs ayant consulté Piccadilly Circus ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Piccadilly Circus ?