“Le mini "TIME SQUARE" de Londres :)”

Piccadilly Circus
Réserver à l'avance
73,33 $US*
et plus
Circuit en bus d'époque à Londres avec pause thé l'après-midi
83,94 $US*
Private Tour: London Photography Private Lesson Walking Tour
141,03 $US*
London Photography Tour at Night
Classé n° 116 sur 1 749 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juillet 2014

Ne pas aller à "Piccadilly Circus" à Londres, c'est un peu comme ne pas aller à Time square à New York... (j'exajère un peu) mais c'est la place tendance,vivante,jeune,touristique...
C'est une place incontournable!!! Pour la photo souvenir ;)

Vous pouvez éventuellement rejoindre "Regent street" qui est à quelques pas et "Oxford street" un peu plus haut...

Ensuite à vous le Shopping!!!

Écrire un avisAvis (4 760)

Avis publié : 9 juin 2014

Cela fait 40 ans que nous passons pas Piccadilly Circus à chacune de nos visites à Londres et malgré l'évolution du site nous apprécions toujours y revenir.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Place incontournable de Londres, hyper animée et éclairée by night. Point stratégique entre Oxford Circus et Trafalgar Square. Statue d'Eros, néons, bus rouges, taxis, underground, le tout London rassemblé sur cette place. A ne pas manquer !

Avis publié : 1 juin 2014

Place à voir. C est le point central de londres. Une animation permanente. un endroit à voir de jour comme de nuit

Avis publié : 31 mai 2014

C'est une place incontournable de Londres .Elle est très vivante et surtout très jeune. Pour nous les touristes c'est un point de départ pour les fameuses avenues " REGENT et ensuite OXFORD STREET ".Et après une bonne marche sur les avenues il est possible d'aller se détendre sur un transat dans HYDE PARK.

Les voyageurs ayant consulté Piccadilly Circus ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Piccadilly Circus ?