“Magnifique!”

Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Avis publié : 3 novembre 2013

J avais vu le dvd du Royal Hall Albert avec les sous-titres en français avant la représentation au Her Majestic Theater! Je n ai pas été déçu de la version originale, les effets et décors sont spectaculaires bien mieux que dans la version Dvd. Le spectacle est magnifique, il est parfaitement orchestré, les musiques sont splendides! Le spectacle est passé tellement vite, je ne me suis pas ennuyée un seul instant malgres le fait que je ne soit pas billingue.
Un moment magique!

Écrire un avisAvis (6 496)
Filtrer

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai adoré. Un merveilleux spectacle, coloré, vivant , avec une machinerie impressionnante. Les chanteurs ont des voix merveilleuses. Facile à comprendre même si votre anglais n' est pas "courant"

Avis publié : 23 octobre 2013

La mise en scène et la façon dont les différents décors se succèdent sont extraordinaires, on a parfois l'impression d'être au milieu une super production hollywoodienne

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Superbe comédie musical ! Les chanteurs tous très bons ! Le décor , la mis en scène , les effets très réussis ! On a demandés des autographes à la sortie du théâtre . Le Phantom était Geronimo Rauch un argentin très sympathique ,

Avis publié : 4 septembre 2013

J'aimais beaucoup la musique depuis toujours et j'ai sauté sur l'occasion en étant à Londres d'aller voir Phantom en live. Et quelle représentation : la mise en scène est excellente, les costumes et décors magnifiques et que dire du cast qui joue et chante à la perfection ! Mention particulière pour les acteurs jouant Christine et Raoul qui ont des voix sublimes. Un must à ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Phantom of The Opera London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Phantom of The Opera London ?

;