“UN MOMENT AGREABLE”

Phantom of The Opera London
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons passés une très bonne soirée; le théâtre est très beau, le spectacle est captivant, on ne voit pas le temps passer; beaux décors, belles musiques... très romantique pour un week end en amoureux. Je vous le conseille; de plus en sortant on peut faire les boutiques sur picadilly circus, ouvertes jusqu à tard...

Avis publié : 22 novembre 2013

Plus qu'une comédie musicale, c'est un vrai opéra au niveau du livret, de la musique symphonique, des interprètes et de la mise en scène. Un régal. rien à voir avec les comédies musicales à la française plus rock que opéra. Bon ça reste assez cher quand même. J'avais acheté les place à l'avance depuis Paris, à 82£ pour un prix officiel à 65£ et (en semaine en novembre) des prix discountés sur place. Donc ne réservez à l'avance que si vendredi ou samedi soir). Mais allez-y, ça vaut le coup.

Avis publié : 3 novembre 2013

J avais vu le dvd du Royal Hall Albert avec les sous-titres en français avant la représentation au Her Majestic Theater! Je n ai pas été déçu de la version originale, les effets et décors sont spectaculaires bien mieux que dans la version Dvd. Le spectacle est magnifique, il est parfaitement orchestré, les musiques sont splendides! Le spectacle est passé tellement vite, je ne me suis pas ennuyée un seul instant malgres le fait que je ne soit pas billingue.
Un moment magique!

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai adoré. Un merveilleux spectacle, coloré, vivant , avec une machinerie impressionnante. Les chanteurs ont des voix merveilleuses. Facile à comprendre même si votre anglais n' est pas "courant"

Avis publié : 23 octobre 2013

La mise en scène et la façon dont les différents décors se succèdent sont extraordinaires, on a parfois l'impression d'être au milieu une super production hollywoodienne

Les voyageurs ayant consulté Phantom of The Opera London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Phantom of The Opera London ?