“Spectacle en Mars 2014”

Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Avis publié : 12 mars 2014

Spectacle magique pour petits et grands même si on ne maitrise pas la langue (juste se renseigner sur l'histoire avant). Très professionnel.
Placé en upper circle, pas de problème de visibilité).

Écrire un avisAvis (6 458)
Filtrer

Avis publié : 8 mars 2014

La qualité du spectacle, certes grand public, mais qui fait partie du paysage culturel de Londres. Enfin mettre des images sur des airs si connus.

Avis publié : 4 mars 2014

Une très très grande "Musicale", d'une qualité absolue !!!
Je rêvais depuis 10 ans de la voir sur scène...
Her Majesty's Theatre est fait pour ce spectacle et inversement proportionnel.
A chaque fois que j'irai à Londres, je bloquerai une soirée pour rendre visite à Christine, Raoûl et le Phantom...
Une pure merveille...

Avis publié : 3 mars 2014

Un magnifique spectacle donné dans "Her Majesty's Theatre", assez intime donc bonne vue sur la scène et les chanteurs. si on aime le genre "comédie musicale classique", c'est un must, bonne histoire et bons chanteurs dans des magnifiques costumes et décors.

Avis publié : 2 mars 2014

Pour ma troisième fois, j'ai été un peu déçue par la qualité théâtrale du personnage principal féminin. Mais c'est quand même à voir! Excellente musique si on aime Webber, des voix sublimes, du grand spectacle!

Les voyageurs ayant consulté Phantom of The Opera London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Phantom of The Opera London ?