“Phantom of the opera”

Phantom of The Opera London
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 12 avril 2014

Superbe spectacle. Très belle mise en scène. Très belles chansons. A ne rater sous aucun prétexte. Possibilité de réserver sur Internet et de retirer les places une demie heure avant le début du spectacle. Cela fonctionne très bien.

Avis publié : 11 avril 2014

Comédie musicale dont les acteurs ont des voix fantastiques, des costumes très recherchés et une mise en scène superbe avec des effets spéciaux qui vous laissent pantois.

Avis publié : 8 avril 2014

N'ayant jusque là pas assisté à un Musical à Londres, je m'attendais à un vulgaire piège à touristes. Ce n'est pas du tout le cas du Phantom of the Opera lequel est tout simplement génial. Le prix des places est certes plus élevé, mais tout à fait justifié. Sur scène, vous avez 40 chanteurs et danseurs qui donnent une vraie performance. Une trentaine de décors grandioses se succèdent le tout boosté par un orchestre qui joue tout au long du spectacle. Quand on voit le nombre de personnes mobilisées sur scène et pour ce qui est du volet technique, on ne peut qu'être admiratif devant une telle organisation. Quant aux comédiens, ils réalisent là une véritable performance à tous les niveaux. Si c'était à refaire, je prendrais de meilleures places mais dites vous que la scène est assez profonde ce qui permet de voir même aux balcons les plus élevés, pour autant que les comédiens ne soient pas au bout de la scène (ce qui arrive parfois). Prévoyez des jumelles car sur place, elles sont payantes.

Avis publié : 3 avril 2014

Un classique que nous avons bien apprécié. Chanteurs de talent, costumes impressionnants. Toutefois, un peu long vers la fin.

Avis publié : 16 mars 2014

C'est LE spectacle à voir en priorité car c'est toujours PARFAIT, MAGIQUE et TRES TRES TRES BEAU. J'y vais et j'y retourne depuis 15 ans... Les voix sont splendides, les acteurs de vrais chanteurs d'opéra... Tout est parfait depuis 28 ans presque que cette comédie musicale est jouée. C'est certes cher mais IL FAUT Y ALLER, vous ne le regretterez pas...

Les voyageurs ayant consulté Phantom of The Opera London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Phantom of The Opera London ?